Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2012, à 22:28

compte supprimé

Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

Bonjour, je cherche à effacer une discussion qui se remonte une fois que quelqu'un vient y mettre un message, elle est dans la partie du forum appelée "Mes messages" svp ?

j'y avais participé une fois, mais maintenant je ne veux plus la voir dans la partie appelée "Mes messages".

Comment faire svp ??

Merci à vous.

Dernière modification par -pascal34- (Le 21/10/2012, à 22:29)

#2 Le 21/10/2012, à 23:31

f.x0

Re : Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

Bonjour -pascal34-,

je pense qu'en retournant sur ton message, tu fais supprimer

et tu ne devrais plus être embêté.


SOPI

Hors ligne

#3 Le 22/10/2012, à 01:15

compte supprimé

Re : Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

Bonsoir et un grand merci, j'ai dû me taper les 37 pages de la discussion et je viens a peine de finir, j ai supprimé tous mes messages et hô. Soulagement!  Elle n apparaît plus du tout dans la partie appelée "Mes messages".
Chose bizarre maintenant, en ayant fait cela j ai cassé un énorme bout de la discussion, ce qui a eu pour effet de la rendre illisible sur plusieurs pages, c est ultra mauvais pour les archives du forum enfait...  Il aurait été bien plus judicieux d avoir des cases a cocher devant les discussions dans la partie "Mes messages" avec une option qui dirait : "enlever cette discussion de la section "Mes messages", au moins on ne detruirait plus des pans entier de discussions... Salut..

Dernière modification par -pascal34- (Le 22/10/2012, à 01:18)

#4 Le 22/10/2012, à 01:21

f.x0

Re : Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

Merde, on a fait une connerie.

Désolé pour les modos sad


SOPI

Hors ligne

#5 Le 22/10/2012, à 10:27

slasher-fun

Re : Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

Bonjour,

Comme son nom l'indique, le menu "mes messages" affiche l'ensemble des discussions dans lesquelles tu as posté un message. Tu as aussi le menu "discussions suivies" qui regroupe les discussions pour lesquelles tu as choisi de suivre la discussion (via le lien au-dessus de "réponse rapide").

Ces deux menus se complètent bien, et il n'est donc pas prévu de changer leur comportement.

Hors ligne

#6 Le 22/10/2012, à 12:44

compte supprimé

Re : Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

Bonjour,

merci du renseignement. Je comprends mieux le fonctionnement du forum grâce à toi. Effectivment je n'avais pas besoin de supprimer les messages hier, si tu veux les remettre en place  tu peux (si cela t'es possible). Je vais gérer mes discussions suivies, c'est le mieux. Merci !

#7 Le 22/10/2012, à 14:15

slasher-fun

Re : Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

Non, nous ne pouvons malheureusement pas restaurer un message supprimé par un utilisateur.

Hors ligne

#8 Le 22/10/2012, à 15:05

compte supprimé

Re : Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

Mince. Ça et le fait de pouvoir cocher devant une discussion pour l effacer de sa liste "Mes messages" seraient peut-etre pas si bête comme évolutions. Mais c est vous qui gérez,  bonne aprem, ensoleillée chez vous aussi je l espère, a bientôt.

Dernière modification par -pascal34- (Le 22/10/2012, à 15:15)

#9 Le 23/10/2012, à 02:32

xabilon

Re : Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

Salut

En fait c'est pas nous qui gèrons, c'est plutôt eux : http://fluxbb.org
puisque ce forum utilise leur logiciel


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#10 Le 23/10/2012, à 10:13

compte supprimé

Re : Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

Hello,

est-il possible de leur remonter le problème ? Vous en tant qu'administrateur cela aura bien plus de poids que moi ou un utilisateur lambda. Pensez-vous que ce soit possible ? Ils y verraient peut-être sûrement quelque chose à faire vu les problèmes décrits ici. Bonne semaine et merci d'avoir répondu.

#11 Le 23/10/2012, à 10:30

xabilon

Re : Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

On leur a remonté des bugs et améliorations qui ont été implémentés, mais là c'est pas pareil.
Ils ne considèrent pas ça comme un problème (tout comme l'histoire des mails pour les "Discussions suivies") : la fonctionnalité est ainsi, c'est tout, "Mes messages" n'est pas un menu "Discussions favorites".
Et à vrai dire, ce n'est pas un problème avec "Mes messages", mais une demande de nouvelle fonctionnalité.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#12 Le 23/10/2012, à 10:35

compte supprimé

Re : Effacer une discussion dans la partie appelée "Mes messages" svp ?

Oui, et ça ils ne le prennent jamais en compte. Ce n'est pas comme sous Ubuntu, il n'y a pas de "bac à sable" ? Enfin je pose la question mais tu viens d'y répondre. Bon... C'est dommage qu'on ne puisse pas en discuter avec eux. Tu parles des mails pour les discussions suivies, je n'ai pas étudié le truc mais ce que j'en comprends c'est qu'on ne peut pas interdire les mails pour les discussions suivies ? si c'est ça oui, encore un truc à voir, dommage qu'ils soient fermés pour ce genre de dialogue. @ plus Xabilon et encore une fois merci pour la réponse.