Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2012, à 13:24

lr85

[resolu]skype impossible de l'ouvrir

bonjour

voilà j'ai bien skype d'installer sur mon ordi , mais quand je mets mes identifiants la touche "se connecter" est grisée que dois je faire ? merci

Dernière modification par lr85 (Le 22/10/2012, à 15:50)

Hors ligne

#2 Le 21/10/2012, à 23:15

cubytus

Re : [resolu]skype impossible de l'ouvrir

Comme ce n'est pas un logiciel facile à débugguer (source fermée), je dirais efface-le complètement, puis réinstalle-le, mais cette fois, à partir des dépôts restricted de Ubuntu.


MacBook Pro 8,1, i7 2,8GHz, 16Go, Scorpio Black 750Go. Mac OS X 10.6.8 + Ubuntu 12.04, 13.10, Windows XP, 7 et 8.
Un jour, Ubuntu sera aussi au point que Mac OS X. Ce jour, je te quitterai, Apple.

Hors ligne

#3 Le 22/10/2012, à 08:42

lr85

Re : [resolu]skype impossible de l'ouvrir

cubytus a écrit :

Comme ce n'est pas un logiciel facile à débugguer (source fermée), je dirais efface-le complètement, puis réinstalle-le, mais cette fois, à partir des dépôts restricted de Ubuntu.

ok merci , mais c'est bon , j'ai trouver , ça fonctionne maintenant , merci pour ton aide

Hors ligne

#4 Le 22/10/2012, à 14:55

cubytus

Re : [resolu]skype impossible de l'ouvrir

Juste deux détails
1- La balise [RÉSOLU] se met en tête de sujet, car d'un seul coup d'œil c'est plus facile à repérer dans une liste de sujets lorsqu'on fait une recherche
2- Et dis-nous quelle fut la solution qui fonctionna (versions de skype et d'Ubuntu, notamment).. Ça évitera peut-être à qqn d'autre de poser la même question à l'avenir.


MacBook Pro 8,1, i7 2,8GHz, 16Go, Scorpio Black 750Go. Mac OS X 10.6.8 + Ubuntu 12.04, 13.10, Windows XP, 7 et 8.
Un jour, Ubuntu sera aussi au point que Mac OS X. Ce jour, je te quitterai, Apple.

Hors ligne

#5 Le 22/10/2012, à 15:51

lr85

Re : [resolu]skype impossible de l'ouvrir

cubytus a écrit :

Juste deux détails
1- La balise [RÉSOLU] se met en tête de sujet, car d'un seul coup d'œil c'est plus facile à repérer dans une liste de sujets lorsqu'on fait une recherche
2- Et dis-nous quelle fut la solution qui fonctionna (versions de skype et d'Ubuntu, notamment).. Ça évitera peut-être à qqn d'autre de poser la même question à l'avenir.

ok pas de soucis , et bien en fait c'est juste un problème d'identifiant , alors du coup j'ai créer un autre compte skype , merci .

Hors ligne