Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2012, à 11:11

Papy Octet

Installer Inkscape HORS Ubuntu ?

Bonjour,

Je rencontre beaucoup de problèmes avec Inkscape 0.48 qui est installé dans Ubuntu.

Je voudrais parvenir à installer une version plus récente de Inkscape mais en-dehors de Ubuntu pour voir si mes problèmes répétitifs d'impression sont encore présents.
À chaque fois que je veux installer Inkscape, je me retrouve avec Ubuntu qui lance l'installation en mode admin.

Je ne sais pas comment je peux faire pour avoir Inkscape dans mon /home, avec quelques-uns de mes autre logiciels.
Ça ne doit pas être trop compliqué mais ... je patauge un peu sad

Un p'tit coup de main ?

Merci.


AMD A6-3500 HD6530D 2.1 ghz Triple core FM1 3mb - CM GIGABYTE GA-A75M-UD2H - 8 GiO ram DDR3 - HDD 1TO WD GREEN + WD Gaviar Black 1TO + externe IOMEGA 500GiO - Carte écran nvidia GeForce 210 Silent avec 1GiO cache DDR3 - Ubuntu
Portable HP - Intel Centrino - 1 Go DDR2 - DD 120 Go - Mint 14
Imprim. Samsung ML-1670 et CLP-315, scanner Epson Perfection V30, ... Linuxgraphic.org, LibreOffice.org

Hors ligne

#2 Le 23/10/2012, à 14:50

xabilon

Re : Installer Inkscape HORS Ubuntu ?

Salut

La version de Inkscape dans Precise 12.04 est déjà la plus récente (0.48.3.1).
Sinon, tu peux essayer la version de développement inkscape-trunk, présente dans ce PPA : https://launchpad.net/~inkscape.dev/+archive/trunk

Installer inkscape dans ton /home, si tu ne trouves pas une version portable de inkscape, tu peux essayer la compilation ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne