Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/08/2007, à 16:25

Neros

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

Solarus a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de saisir nos amis de la repression des fraudes pour leur signaler ca.
Dans le tas doit bien y avoir de quoi porter plainte pour diffamation ou publicité mensogère mais le site se trouve au canada sad

Faut juste pirater leur serveur... de toute façon c'est du windows donc facile !
A moins qu'il soit sous Linux ! lol ce serait la meilleure de la décennie big_smile

Hors ligne

#27 Le 23/08/2007, à 16:47

Solarus

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

Quand le Laboratoire Microsoft de Supinfo est passé sous FreeBSD ils se sont fait charier pendant des semaines smile

http://www.laboratoire-microsoft.org/n/16401/


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne

#28 Le 23/08/2007, à 22:46

SnakeDoc

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

Y avait pas une histoire aussi comme quoi M$ avait passé temporairement certain de ces serveurs sous Linux à cause d'un risque d'attaque provenant d’un virus ?

Ou alors j'ai complètement rêvais lol

Hors ligne

#29 Le 23/08/2007, à 23:07

xelator

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

http://standblog.org/blog/post/2004/08/25/93113636-comprendre-le-fud-par-la-pratique

Hors ligne

#30 Le 23/08/2007, à 23:16

Rubika

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

m$ continuera à sortir des produits non finis, sans aucune innovation majeure et donc sans aucun rapport entre le prix et le contenu.

Je ne suis pas d'accord sur ce point... Non pas le fait que le produit ne soit pas fini, ni qu'il n'y ai aucune adéquation entre le prix et le contenu, mais plutôt sur l'innovation entre deux systèmes.

J'ai testé Vista pendant une journée, et je trouve que le système apporte pas mal de nouveautés par rapport à XP. Bien sur, je ne suis pas rentré dans le détail... Ma 7.04 commençait à s'impatienter. Mais en tous cas, je trouve que certaines évolutions sont pas mal (DirectX10 qui semble quand même prometeur / bien que pas pour nous... bon, ok c'est lourd mais c'est pas une raison pour en diminuer les avancées). Elles manquent d'originalité c'est vrai (bureau 3D par exemple) mais tout de même !

Et puis, si il est vrai que nous avons une nouvelle version tous les 6 mois pour Ubuntu, l'évolution n'est pas flagrante non plus. Maintenant, il est clair que si nous comparons un Ubuntu de l'époque de la sortie d'XP (cette distribution existait d'ailleurs ? hmm) à aujourd'hui, la différence sera flagrante.

Je suis par contre d'accord, quand on regarde le contenu de Vista et son prix... Y'a de quoi être vert. Je le suis d'autant plus que j'ai pas su attendre l'offre de Dell pour acheter mon nouveau portable et que donc j'ai payé la license Vista...... sad

Mais bon : my mistake.


Harold - @lias Rubika
Site perso (blog) : http://www.rubika.fr / Ubuntu-fr : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/rubika
# Ubuntu-fr et Myspace ? http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141108
# Quickcam for Notebooks 046d:08dd ? http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=140183

Hors ligne

#31 Le 23/08/2007, à 23:29

tecjas

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

Ce site vise à aider les professionnels en TI à comparer les plates-formes Windows et Linux en tenant compte de facteurs clés, tels que la fiabilité, la sécurité et le coût total de possession.

fiabilité: linux +1

sécurité: linux +1

le coût total de possession: linux +1 (au moins faut pas racheter un serveur parcequ'il c'est fait piraté)

linux 3 m$ 0  linux vainqueur  c'est fou comment ils se font de l'antipub tous seuls chez m$


« Quatre-vingt-huit pour cent des entreprises rapportent que le système d’exploitation Windows Server 2003 de Microsoft offre une performance et une fiabilité égales ou supérieures à Linux dans des scénarios comparables. »

expliquez moi pourquoi 80% des serveurs sont sous linux ou bsd alors...

« Linux coûte 77 % de plus que Windows en matière d’assistance continue pour la gestion des correctifs. »

a bon?  windows coute beacoups plus  quand il faut racheter ses serveurs parcequ'il ya eu un virus  et les correctifs s'effectuent tous seuls   sans compté que un serveur généralement tu le lance et si tu l'a bien configuré, t'y touche plus sauf pour els correctifs donc pas besoin d'assistance


« Selon une étude effectuée par Security Innovation pour comparer la fiabilité et la gérabilité entre les solutions articulées sur Microsoft Windows et sur Linux, les administrateurs de Linux ont besoin de 68 % plus de temps, en moyenne, pour maintenir le système pendant qu’ils ajoutent de nouvelles capacités et effectuent la mise à jour de la version. »

et les administrateurs windows on besoin e 95% de plus de temps pour reinstaller windwos du aux virus
et avec linux quand on a un systeme graphique minimaliste sa prend beacoup moins de temsp qu'en console wink


« L'intégration qu'offrent les produits de Microsoft est très alléchante pour les clients, parce que les produits fonctionnent tous ensemble de manière virtuellement transparente. Selon moi, Linux n'offre pas une expérience enrichissante aux clients. »

un produit proprietaire est transperant... c'est nouveau  (c'est pour sa que c'est virtuelement transparent... c'est pas réelement transparent)


« Avec la plate-forme Linux, nous subissions une panne au moins une fois par semaine. La migration vers un système fondé sur la technologie Microsoft a pratiquement éliminé les pannes, et nous pouvons compter sur l'aide du fournisseur. »

un conseils: virez ceux qu'il l'on configuré a moins que sa soit la grand mere du directeur....


« La migration d'un environnement informatique hétérogène à un environnement Microsoft aide Virtek à réduire sont budget en TI
de 50%.

et augmente le budget en liscences et mises a jour de 99,9999 %



« Lorsque nous avons commencé à faire de l'hébergement Web sous Windows Server 2003, nous nous attendions à une grande différence dans les performances entre Windows et Linux. Ça relevait du mythe. En ce qui regarde les mesures qui nous importent, soit la densité, le temps de disponibilité et la réactivité du site, nous sommes parfaitement à l'aise avec Windows. »


alors expliquez moi pourquoi vos ofres de serveurs a comme premier choix linux


« L'un de nos programmeurs scientifiques devait passer une grande partie de son temps à jouer le rôle de l'expert Linux. Maintenant, il peut se concentrer sur la création d'applications en chimie au lieu de faire la maintenance de nos ordinateurs en grappe. »

hé ben qu'est- ce que vous attendez pour engager un vrai adminsitrateur?

Dernière modification par tecjas (Le 23/08/2007, à 23:40)

Hors ligne

#32 Le 24/08/2007, à 07:51

Compte anonymisé

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

tecjas a écrit :

« Quatre-vingt-huit pour cent des entreprises rapportent que le système d’exploitation Windows Server 2003 de Microsoft offre une performance et une fiabilité égales ou supérieures à Linux dans des scénarios comparables. »

expliquez moi pourquoi 80% des serveurs sont sous linux ou bsd alors...

En fait cet argument ne tient pas : 95 % des ordinateurs personnels sont Microbidules, ce n'est pas pour autant que Microbidule est plus performant, fiable et sécurisé que Linux ou Mac.

Il faut se sortir de la tête que les chiffres commerciaux seraient un bon révélateur de la qualité d'un produit. C'est du marketing, pas de la qualité.

#33 Le 24/08/2007, à 10:08

koogan

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

Neros a écrit :

[...] Il y a comme même [...]

Vous êtes enrhumé ?

Hors ligne

#34 Le 24/08/2007, à 14:21

tecjas

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

shamanphenix a écrit :
tecjas a écrit :

« Quatre-vingt-huit pour cent des entreprises rapportent que le système d’exploitation Windows Server 2003 de Microsoft offre une performance et une fiabilité égales ou supérieures à Linux dans des scénarios comparables. »

expliquez moi pourquoi 80% des serveurs sont sous linux ou bsd alors...

En fait cet argument ne tient pas : 95 % des ordinateurs personnels sont Microbidules, ce n'est pas pour autant que Microbidule est plus performant, fiable et sécurisé que Linux ou Mac.

Il faut se sortir de la tête que les chiffres commerciaux seraient un bon révélateur de la qualité d'un produit. C'est du marketing, pas de la qualité.

ba dan,s le domaine des pcs personels sa ce comprend  vu que généralement on vous fournis sa, vous le penez (windows) mais dans les serveurs ou la stabilitée la securitée et la confidiencalitée sont de rigeure c'est deja plus demonstratifs

Hors ligne

#35 Le 25/08/2007, à 08:59

energy

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

Tim Bray  nous annonce que l'Advertising Standards Authority (l'organisme anglais en charge de l'éthique publicitaire, si un tel concept existe) vient de condamner Microsoft pour publicité mensongère.

au moins quelqu'un de bien sur ce monde wink


http://users.skynet.be/infeek/

Hors ligne

#36 Le 25/08/2007, à 12:21

luigifab

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

Flème de lire big_smile....
mais luigifab commence à taper pkp.


Free Ukraine!

Hors ligne

#37 Le 25/08/2007, à 12:22

naholyr

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

tecjas a écrit :

ba dan,s le domaine des pcs personels sa ce comprend  vu que généralement on vous fournis sa, vous le penez (windows)

Tu prends ce que ton revendeur (ou distributeur dans le cas du particulier) te propose. MS fait de tells ristournes aux revendeurs que ça leur revient quasiment plus cher de prendre un système gratuit. Crois-tu vraiment que c'est si différent pour les serveurs d'entreprise ?

Hors ligne

#38 Le 25/08/2007, à 19:01

Gillaume

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

Rooh les cons .... !! neutral  lol

pas envie de lire ce site .........;

Ils sont impartials ? wink
Ils disent quand linux est carrément devant Win Server 2003 ?? tongue

Je crois pas, non ....


Guili Guili

Hors ligne

#39 Le 25/08/2007, à 23:24

Epy

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

vous en voulez du FUD ? big_smile
En voilà un joli venant de technet:
http://linuxfr.org/~Sam_from_MS/25141.html
Lire le journal puis les commentaires pour comprendre wink

Hors ligne

#40 Le 25/08/2007, à 23:40

Snake046

Re : Linux ça pue, Windows c'est le bien !

Au sujet du FUD, oublions le fait que leurs graphiques soient particulièrement douteux, faudra aussi nous expliquer pourquoi ils parlent pas des solutions BSD roll !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne