Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2012, à 13:03

fruity101079

Application sur mauvais écran et taille aléatoire

Hello a tous
Alors je viens de mettre à jour Kubuntu, j'ai fait mes petits réglages, et j'ai un soucis:
J'ai 2 écrans, avec un bureau étendu.
J'ai bien choisi lequel je voulais comme écran principal. Cependant, quand je lance une application, firefox, ktorrent, ou autre, celle-ci va sur le 2eme écran (qui n'est pas forcement allumé).
Alors c'est un peu énervant de toujours devoir aller chercher les fenêtres a coté...

De même, quand je lance Firefox, la fenêtre ne fait jamais la bonne taille. Tout comme Kate qui est toute petite , et que je dois donc redimensionner a chaque fois...

Comment faire?

Dernière modification par fruity101079 (Le 24/10/2012, à 19:19)


Ubuntu 14.04
Kubuntu 14.10

Hors ligne

#2 Le 25/10/2012, à 12:01

Hizoka

Re : Application sur mauvais écran et taille aléatoire

Peros j'ai le soucis des 2 ecrans mais pas de la taille des fenetres.

Perso, je clic sur mon bureau avant de lancer une application (si rien n'est deja lancé) et generalement il ouvre la fenetre sur le bon ecran...

Apres est-ce vraiment ca ? est-ce vraiment efficace ?!....


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#3 Le 25/10/2012, à 13:12

fruity101079

Re : Application sur mauvais écran et taille aléatoire

J'ai essayé de forcer les choses (taille et position) dans les réglages spéciaux des fenêtres/applications.
Mais ca ne fonctionne pas, ou alors, aléatoirement  (seul le choix du bureau fonctionne parfaitement).


Ubuntu 14.04
Kubuntu 14.10

Hors ligne