Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2005, à 22:09

tomtom

nouvelle plateforme ?

[LOL]
Est-ce que les prochaines versions d'Ubuntu seront installables sur la nouvelle console de microsoft : la XBOX 360 ? lol!
Je me rappelle qu'a l'époque, il y vait une grosse somme en jeu à celui qui arriverai a mettre un linux sur la Xbox (que MS vendait a perte ...)
[/LOL]

Hors ligne

#2 Le 26/10/2005, à 22:35

ZeBob

Re : nouvelle plateforme ?

hum je sais pas pour ubuntu mais je sais que ça a déjà été fait avec d'autre s distrib

Hors ligne

#3 Le 26/10/2005, à 23:37

jpaul

Re : nouvelle plateforme ?

Acheter une XBOX, faut le faire big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 27/10/2005, à 00:05

HallaanLoske

Re : nouvelle plateforme ?

Moui, je ne suis pas tres partisant des jeux videos actuels, trop complexe pour ma petite tête. J'aime bien les choses simples :-)


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#5 Le 27/10/2005, à 01:06

tomtom

Re : nouvelle plateforme ?

C'est pas pour jouer ! c'est pour y installer Linux et qu'on achete leur console qu'ils vendent a perte et pas leurs jeux où ils se font un max de blé dessus!!!
tongue

Hors ligne

#6 Le 27/10/2005, à 03:31

AlexandreP

Re : nouvelle plateforme ?

La Xbox, c'est un PC sur lequel il manque un clavier tongue


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 27/10/2005, à 07:35

Zeo

Re : nouvelle plateforme ?

C'est Mandriva, il me semble qui a réussi à installer Linux sur la Xbox ... Sur les FTP Officiels de Mandriva, il y avait une version pour la Xbox


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#8 Le 27/10/2005, à 09:22

Antoine59

Re : nouvelle plateforme ?

En tout cas, si Sony ne change pas d'avis, il y aura Linux sur la PS3 !!

Hors ligne

#9 Le 27/10/2005, à 11:30

Boelraty

Re : nouvelle plateforme ?

Gentoo peut être installé sur une Xbox, et s'il n'y avait que ça !

Une Xbox, c'est un ordinateur sans clavier qui est un des meilleurs lecteurs Divx existant ! c'est allucinant de voir une Xbox modifiée de tous les côtés.

Hors ligne

#10 Le 27/10/2005, à 22:00

ZeBob

Re : nouvelle plateforme ?

j'ai de spotes qui veulent acheter la 360 hmm je me demande si on pourra installer Linux dessus...

Hors ligne