Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2012, à 17:17

Blakesnake

Le son des hp disparait au bout de quelques minutes

Bonjour à tous,

J'ai un problème assez étrange. Lorsque que je regarde un film, j'ai le son qui disparaît des hauts-parleurs après quelques minutes. C'est d'autant plus étrange que lorsque je redémarre le pc, celui ci revient et rebelotte lors de l'utilisation d'un logiciel necessitant du son. Mais par contre, si je branche un casque, aucun problème.

Voici mon lspci:

00:00.0 Host bridge: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family DRAM Controller (rev 09)                                                                                            
00:01.0 PCI bridge: Intel Corporation Xeon E3-1200/2nd Generation Core Processor Family PCI Express Root Port (rev 09)                                                                          
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09)                                                               
00:16.0 Communication controller: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family MEI Controller #1 (rev 04)                                                                              
00:1a.0 USB controller: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller #2 (rev 05)                                                                          
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller (rev 05)                                                                           
00:1c.0 PCI bridge: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 1 (rev b5)                                                                                      
00:1c.1 PCI bridge: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 2 (rev b5)                                                                                      
00:1c.3 PCI bridge: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 4 (rev b5)                                                                                      
00:1c.5 PCI bridge: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 6 (rev b5)                                                                                      
00:1d.0 USB controller: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller #1 (rev 05)                                                                          
00:1f.0 ISA bridge: Intel Corporation HM65 Express Chipset Family LPC Controller (rev 05)                                                                                                       
00:1f.2 SATA controller: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family 6 port SATA AHCI Controller (rev 05)                                                                             
00:1f.3 SMBus: Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller (rev 05)                                                                                                  
01:00.0 VGA compatible controller: NVIDIA Corporation Device 1054 (rev ff)                                                                                                                      
03:00.0 Network controller: Atheros Communications Inc. AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express) (rev 01)                                                                                  
04:00.0 USB controller: NEC Corporation uPD720200 USB 3.0 Host Controller (rev 04)                                                                                                              
05:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications Inc. AR8151 v2.0 Gigabit Ethernet (rev c0) 

Sinon la machine en question est sous kubuntu 12.04, KDE version 4.9.2.

Merci d'avance


Blakesnake, le laborantin fou

Hors ligne