Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2005, à 11:17

kisscoolkiller

Ce forum m'énerve !!!

C'est vrai quoi...
Ca fait des semaines que je veux participer à ce forum en posant des questions, mais si je regarde dans les docs ou dans les anciens posts, il y a déjà toutes les réponses à mes questions !  mad
Impossible de trouver des nouvelles questions à poser. D'autant qu'ubuntu marche plutôt bien dès l'installation.

Alors du coup je viens râler dans le café des membres. Vous êtes trop performants les gars. wink

Bon, vu que c'est mon premier post sur ubuntu-fr, je me présente.
Je m'appelle Frédéric, j'ai 29 ans, sous linux depuis... je sais plus trop. Ma première distrib c'était une mandrake 6.0, donc ça doit être en 1999. J'ai été fidèle à Mandrake jusqu'à l'arrivée d'ubuntu. Depuis je reste fidèle à ubuntu. J'ai quand même testé pas mal d'autres distribs, mais aucune ne m'a autant satisfait.
J'ai un site perso sans prétention que je mets à jour quand j'ai un peu de temps, mais qui est loin d'être complet : http://blaireaulinux.free.fr/.
J'ai une femme, deux enfants et bientôt trois, et une maison avec plein de travaux à faire.
Du coup, j'ai malheureusement très peu de temps pour bidouiller mon linux. C'est aussi pour ça que j'apprécis ubuntu, tout marche tout de suite ou presque, et c'est très bien pour les gens pressés.

Bon allez, j'arrête de vous saouler avec ma vie, et à tout de suite dans le forum !
cool

Hors ligne

#2 Le 26/10/2005, à 11:36

mesmento

Re : Ce forum m'énerve !!!

Welcome  baiser glacial emot-giggle.gif

Je viens de faire un tour sur ton site vèbe... très cool, j'aime beaucoup le look retro (ça me rapelle mes premières pérégrinations sur le web).

Hors ligne

#3 Le 26/10/2005, à 11:48

ZeBob

Re : Ce forum m'énerve !!!

Intéressant ton article sur iptables !

Hors ligne

#4 Le 26/10/2005, à 12:21

ShaLouZa

Re : Ce forum m'énerve !!!

Arf ! Vade retro le bleu qui tue. Passe-nous ça au marron clair, à la Ubuntu. smile


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#5 Le 26/10/2005, à 12:46

jpaul

Re : Ce forum m'énerve !!!

Frédéric, t'as qu'à faire come moi: Café des membres powaaa tongue


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#6 Le 26/10/2005, à 13:53

kisscoolkiller

Re : Ce forum m'énerve !!!

Ben le marron je dois bien avouer que c'est pas trop mon truc.
Je sais bien que mon bleu est pas top, mais j'ai pas réussi à faire mieux.
La déco c'est pas mon truc.

Hors ligne

#7 Le 26/10/2005, à 14:00

yeKcim

Re : Ce forum m'énerve !!!

Garde ce thème, en voyant ton site je me dis que je ne suis pas le seul a ne pas réussir a obtenir ce que je veux avec mon css.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#8 Le 26/10/2005, à 14:15

kisscoolkiller

Re : Ce forum m'énerve !!!

Ton rouge est un peu flash, mais sinon c'est plutôt pas mal.
Si tu veux on va s'inscrire à des cours de bon goût tous les deux wink

Hors ligne

#9 Le 26/10/2005, à 14:28

ShaLouZa

Re : Ce forum m'énerve !!!

Non en soi il n'est pas dégueu ton bleu, mais je fais une overdose de bleu. lol

Si tu veux nuancer tes couleurs tu en trouveras beaucoup ici, avec leur nom (suffit de pointer le curseur dessus pour le faire apparaitre ). smile


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#10 Le 27/10/2005, à 22:40

patgrysli

Re : Ce forum m'énerve !!!

Très clean et pas surchargé ton site,kisscooller.
La note d'humour sur windows "al tope "!
Merci pour le fond d'écran "manchot sous la pluie" smile

Hors ligne

#11 Le 28/10/2005, à 19:48

CHUCKYCHUCK

Re : Ce forum m'énerve !!!

moi j'ai déjà adopté les couleurs made in ubuntu ( vive colorzilla lol ), ca fait vraiment chaleureux, et convivial, ca fait ubuntu quoi smile


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne