Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 25/10/2012, à 19:03

DAnGk41

Re : Choix d'un système d'exploitation

Des sueurs... des larmes... Je connais une OS pas gratuite et pas libre qui en donne peut être même plus (win$ pour ne pas le citer). C'est peut être la première OS qui a apprit à voler à certains pc via la fenêtre du Xe étage tongue Depuis que je suis sou Unbuntu je respireeeeeeee. Plus de merdouille ou alors que de petits problèmes vite réglés. Quant aux adresses des stream pour radiotray, il y en a pas mal dans le tuto dont j'ai mis le lien au #48 (en fait en ce qui me concerne c'est amplement suffisant).


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#52 Le 25/10/2012, à 19:05

FNACBOY

Re : Choix d'un système d'exploitation

Bonsoir joko, sachant que je ne lâche jamais rien sans comprendre (parfois un sacré défaut lol), je confirme haut et fort qu'Ubuntu est nettement plus agréable (LI-BER-TE:D) que Win7 qui fait vraiment usine à gaz !!
Ceci dit, il faut intégrer le fait que parfois on doit passer un peu de temps à s'adapter....

Hors ligne

#53 Le 27/10/2012, à 11:31

joko

Re : Choix d'un système d'exploitation

we're here to help you ! (et pour xp : qu'est-ce que j'en ai bavé aussi)


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne