Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2012, à 22:17

pierrotm

Recherche dans forum selon la date

Bonjour,
Est-il possible de retrouver dans le forum un message dont on a noté la date ? De façon à revoir la discussion dans laquelle il intervenait...
Dans le cas qui m'intéresse, il est du 12/04/2012, donc feuilleter les pages en arrière me semble un peu "délicat".
Merci de vos lumières,
Pierrotm

Hors ligne

#2 Le 25/10/2012, à 22:29

gogy

Re : Recherche dans forum selon la date

Bonjour,
plutôt que de noter la date, je préfère noter le lien du post (clic-droit sur la date, copier l’adresse). Du coup, ya plus qu'à la recoller dans ton navigateur !
Exemple pour ton post précédent : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p11262171


On n'est pas des manchots quand on sait remplacer une fenêtre !
Intel® Core™2 Duo CPU E6850 @ 3.00GHz × 2 / RAM : 2,0 Gio
Lucid 10.04 / Precise 12.04

Hors ligne

#3 Le 25/10/2012, à 22:37

pierrotm

Re : Recherche dans forum selon la date

Oui, je ferai comme cela désormais. Là c'est juste que j'ai recopié un message dans un aide-mémoire, et qu'apparaît son contenu et sa date.
Et je suis un peu embêté, car les recherches à partir du texte qu'il contien ne font pas apparaître le message dans les 10 premières pages google-forum. Donc je m'étais dit que peut-être je pourrais me placer dans l'historique du forum à la date (et l'heure) indiquées au-dessus du message.
Bon, je vais recommencer à partir du texte, et aller voir plus loin dans les pages de réponses à la recherche.
Pierrotm

Hors ligne

#4 Le 25/10/2012, à 22:43

DAnGk41

Re : Recherche dans forum selon la date

tu as ici une liste des messages de ce forum datant du 12/04/2012 (en regardant les sujets peut être trouveras tu ce que tu cherches)


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne