Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2012, à 21:46

xls8264

Erreur lancement application avec Eclipse

Bonjour,

Je voudrais faire un programme en C sous Eclipse, mais lorsque je souhaite l'executer, j'ai cette erreur :

'Lauching program1' has encountered a problem.
Error starting process.
Details :
Error starting process.
Exec_tty error:Cannot run program "/media/DATA/Mes documents/progc/program1/Debug/program1": Unknown reason
Exec_tty error:Cannot run program "/media/DATA/Mes documents/progc/program1/Debug/program1": Unknown reason
Exec_tty error:Cannot run program "/media/DATA/Mes documents/progc/program1/Debug/program1": Unknown reason

Dans préférences -> C/C++->Makefile, j'ai coché Elf parser. Je fais bien alt+b pour compiler puis ctrl+f11 pour lancer.
Comment je peux résoudre mon problème ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 25/10/2012, à 23:06

Maisondouf

Re : Erreur lancement application avec Eclipse

Ton disque 'DATA' est un disque linux ou windows ?


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 26/10/2012, à 00:14

xls8264

Re : Erreur lancement application avec Eclipse

C'est un disque en NTFS où je stock mes données persos. Il est monté dès le démarrage d'Ubuntu avec les droits rw.

Hors ligne

#4 Le 26/10/2012, à 12:58

Maisondouf

Re : Erreur lancement application avec Eclipse

Je ne sais pas si Eclipse pour Linux accepte de "runner" sur un disque où les droits et attributs ne sont pas gérés à la sauce Linux.
Pour tester, tu peux copier l'arborescence totale du projet sur une partition ext2/3/4, recompiler et lancer.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne