Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2007, à 23:35

lapin-rouge

compiz

dsl de crée un new sujet mais il est difficile d' en trouver un qui decrive bien comment installer compiz et xgl sous ubuntu  en sachant que j ai telecharger la derniere version stable de compiz sur le site ba de compiz roll
donc comme je viens de le dire est ce que quelqu' un pourait m' aider big_smile   
    grannnd merci d avance

#2 Le 23/08/2007, à 23:38

Kanor

Re : compiz

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=129437
La par exemple

Hors ligne

#3 Le 23/08/2007, à 23:47

lapin-rouge

Re : compiz

merci kanor mais je debute on va dire un tout petit peu avec ubuntu donc il y a quelque trucs que je comprend pas trop du styl   

screenlets + ajout dans tray mise a jour fglrx/id et drivers nvidia etc etc

et se que je fait des code qui son donner

merciii:rolleyes:

#4 Le 23/08/2007, à 23:50

Kanor

Re : compiz

Mais non c'est les nouvelle chose qui sont rajouté dans le script de Smo
Tu télécharge le script tu clique  dessus tu choisis les bonne option et c'est bon
(tu aura peut étre besoin de faire clique droite Propritéte ->permission->coche la case execution

Hors ligne

#5 Le 24/08/2007, à 00:02

lapin-rouge

Re : compiz

je vois pas trop se que tu veu me dire quand tu me di de telecharger le script et choisir l option et c est bon

sad

#6 Le 24/08/2007, à 00:18

lapin-rouge

Re : compiz

je vien de voir que dans la derniere version de ubuntu  " feisty " compiz est deja installer mais en activant les effet du bureau je n est pas tout se qui peu etre fait avec compiz est ce que la mise a jour de ma carte graphique ou autre truc peu y faire quelque chose  la je crois que je comprendrai

j ai une Intel® GMA 950 doté d'une mémoire graphique totale disponible de 224 Mo comme carte graphique  oilaaa big_smile

#7 Le 24/08/2007, à 11:22

Kanor

Re : compiz

Sur le lien que je t'ai donné c'est écrit noir sur blanc ce qui faut faire la c'est plus de l'informatique sur tu n'arrive pas ...

Hors ligne

#8 Le 24/08/2007, à 11:34

lapin-rouge

Re : compiz

je mi usis mi se matin et c bon ^^   merci kanor   

lol

#9 Le 24/08/2007, à 11:43

Kanor

Re : compiz

si tu a utilisé le script de smo est ce que tu faire un retour sur le topic avec la carte graphiqe utilisé ... cool

Hors ligne

#10 Le 25/08/2007, à 12:47

lapin-rouge

Re : compiz

quand j aurais fini je le fait mais ya un truc qui tourne pas rond hihi
j ai rien a faire cet aprem autant regler sa cool

#11 Le 25/08/2007, à 14:23

lapin-rouge

Re : compiz

merde j ai lut trop vite se ke tu avait ecrit ^^    qu' est ce que tu appel un retour
quand
en tout cas merci c nikel sa marche du feu de dieu
mais est ce que tu sais s il est possible de mettre un des ecran de veill sur mon arriere plan du bureau genr le LGMatrix

#12 Le 25/08/2007, à 14:35

Kanor

Re : compiz

Coucou lapin rouge
Alors un retour c'est qu'est ce que tu vient de faire que ça marche bien (ou non ) avec les caractéristique de ta machine (carte graphique surtout) mais sur le topic
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=129437 si tu a utilisé le script de smo
Sinon je sais que c'est possible de mettre un fond d'écran animé mais j'ai pas cherché pour le faire bonne recherche cool

Hors ligne

#13 Le 25/08/2007, à 15:51

lapin-rouge

Re : compiz

donc tu veu que je poste une reponse sur le sujet de smo pour dire genr que j ai installer compiz fusion avec sa methode   et que je pose les caracteristique de ma carte graphique ? si ce n est que sa pas de probleme je le fait ^^  et puis ba merci pour ton aide je suis vraiment heureu d avoir installer ubuntu
et compiz fusion grace a ton aide. j aurais du m interesser a linux ya bien longtemps lol lol