Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 27/10/2012, à 12:08

Doori

Déconnexion intempestive d'un DD.

Bonjour,

comme beaucoup de personnes, j'utilise un disque DD pour stocker mes musiques/photos/... Il est monté dans mon ordinateur et je n'ai qu'à cliquer sur son image pour le monter.
Depuis ce matin, il se déconnecte régulièrement (environ 1 fois par heure), chose qui ne se passais pas jusqu'à maintenant. Et le seul changement (depuis ce matin), c'est l'installation de Musique (Minitunes) et de ses paquets nécéssaire par le biais de son ppa.
Est ce quelqu'un à déjà rencontré ça ?
Merci d'avance,

Doori.

Xubuntu 13.10 64 bits sur Netbook X201E (1Ghz /4Go)

#2 Le 27/10/2012, à 12:34

sounderk

Re : Déconnexion intempestive d'un DD.

up

Système d'exploitation = Linux-Mint Qiana 17/ Live-Voyager 14.04--02 / Windows 7 Edition Intégrale / Processeur = Intel Core 2 Duo E6750 Cadencé à 2.67 GHz / Carte mère = ASRock G41C-GS / Mémoire = 4 Go DDR3 Corsair / Carte Graphique = NVIDIA GeForce 210 / Lecteurs graveur = TSSTcorp CDDVDW TS-H653N Samsoung .Matos 2 tours/1 D-D Externe.
https://www.youtube.com/watch?v=BdK0jaLuJL8

Haut de page ↑