Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2007, à 19:49

Ace2dk

pb d install sur un ibm t23

salut lorsque j ai voulu installer ubuntu sur mon pc, thinkpad T23, l ecran d acceuil s affiche, lorsque je selectionne install ubuntu, j ai l ecrant ubuntu ala barre qui navigue de droite a gauche, puis mon lecteur cd s affolle, j ai un ecran noir avec un curseur en haut a gauche puis plus rien, je ne peux meme plus ejecter le cd.
qquelqu un saitil dou cela pourrait provenir ?
il y a actuellement windows 2000 dessus qui demarre tres bien et la lecture du cd d ubuntu se fait normalement sous 2000
merci


La Connaissance ne vaut que si elle elle est partagée par tous

Hors ligne

#2 Le 25/08/2007, à 23:45

wapin

Re : pb d install sur un ibm t23

Salut

Verifie dans ton BIOS (F1) puis F10 pour mettre les reglages à default. sauve , reboot
De nouvua entre dasn le BIOS, assure toi qu'au niveau video "expansion est à on, et "display" à LCD

puis reboot sur CD.

Si pas mieux, choisi l'install mode texte...

++

Zkl


"Tout en arrive aux poings, à qui sait sonder la cruche avant que vienne l'orage..." Proverbe Altaïriens (IV)

Hors ligne

#3 Le 26/08/2007, à 10:54

Ace2dk

Re : pb d install sur un ibm t23

c est bon probleme resolu, c est le disque dur qui est en cause, il vient de me lacher dans un gros bruit de claquement, et maintenat a chaque fois que j essaye de demarrer, ca fait clac-clac et rien ne demarre!
je change le disque dur cette semaine et je ressaye.

merci


La Connaissance ne vaut que si elle elle est partagée par tous

Hors ligne