Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2007, à 11:52

omega13

[VirtualBox]Est-ce que ces progammes marche chez vous sous XPvirtual?

Bonjour,

desirant supprimer definitevement Xp de mon disque Dur, mais en ayant quand meme besoin de par la faute de certains constructeur de peripherique, je voulais savoir si :

- TomTom Home , le programme pour la mise a jour des GPS type TomTom fonctionne sous un XP virtualiser? car sous wine j'avais du reinstaller le programme du GPS car il avait cassé

- SamsungStudio, pour l'envoi de divers fichier sur mon telephone/MP3 histoire de pouvoir continuer a ecouter la musique sur mon tel et donc ne pas acheter un lecteur mp3

- Le programme de scan CanonTooL car le CanonLide80 est incompatible avec Xsane/Sane et des foi je doit quand meme scanner et j'ai pas les moyens d'en acheter un autre.

- Au passage si quelqun peut me dire si le client mail pourri nommer INCREDIMAIL fonctionne car ma copine l'adore et continue a booté sous win pour verifier et envoyé ses mails car c'est plus "FUN"

Voila si vous savez si ces programmes fonctionne sous un XP virtualiser, vu qu'il necessite un acces USB, n'y a t'il pas de soucis.

Merci d'avance si certains d'entre vous peuvent m'eclairé car mon DD est trop petit pour que je test moi meme.

Merci


Gnome Ubuntu 16.04

Hors ligne

#2 Le 25/08/2007, à 12:39

quentin_

Re : [VirtualBox]Est-ce que ces progammes marche chez vous sous XPvirtual?

Of course,
Saches que quand tu virtualises XP avec ce fabuleux logiciel, tu install XP sur une machine "fictive" totalement indépendante de ton linux. Windows ne se rend pas compte qu'il est virtualisé. Tu retrouveras ttes les fonctionnalités de win.. et accessoirement de ts ses désagréments (Il reste victime des virus et de ts les bugs possibles et imaginables)
Pour faire simple, c'est comme si t'avais 2 ordis en 1 (ça fait bizarre sur un réseau local d'ailleurs).
Par contre je sais que la dernière version de virtual box permet de virtualiser un OS installé physiquement. Ça t'éviterai de tt réinstallé   

Cordialement


Le père noël existe-t-il ?
Airis N1105C core 2 duo T7500, 2 Go de RAM, GeForce 8400M GS
Pour un laptop linux allez chez Novatux
Ubuntu 9.10

Hors ligne

#3 Le 26/08/2007, à 12:04

omega13

Re : [VirtualBox]Est-ce que ces progammes marche chez vous sous XPvirtual?

A la limite ca me liberera plus d'espace disuqe si je reinstalle tout sur un virtuel qu'en fixe donc ca m'arrangerais!

Je verais si j'ai assez d'espace disque chez moi pour faire les test moi meme!

Merci!


Gnome Ubuntu 16.04

Hors ligne