Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2007, à 16:36

SpotZup

Problème de dépendance pour Code:Blocks

Bonjour, j'ai procédé en suivant les tutoriaux pour installer Code:Blocks, donc d'abord j'ai tapé
sudo dpkg -i CB_20070608_rev4078_Ubuntu6.10+7.04_wx2.8.4.deb
Ca me donne le message d'erreur attendu, et quand j'écris
sudo apt-get -f install
J'obtiens un message qui me demande confirmation pour supprimer le paquet code-blocks, alors que normalement il devrait me proposer d'installer les dépendances. Et si je le fais à la main c'est pareil, même en ayant installé le paquet requis ça ne marche pas sad

Edit: Je viens de réinstaller ubuntu tout fraîchement et pourtant j'ai toujours ce problème ! On me dit que libwxbase2.8-0 est absente, or elle est installée hmm

Dernière modification par SpotZup (Le 09/06/2007, à 20:18)


Il y a moins bien, mais c'est plus cher !

Hors ligne

#2 Le 26/08/2007, à 15:44

torfin

Re : Problème de dépendance pour Code:Blocks

Alors moi j'ai installé la dernière version en date de Code::Blocks (celle du 22/08/2007 rev 4405) est aucun souci lors de l'installation sauf que lorsque que je lance CB, dans la barre en bas, g CB qui apparait puis il disparait alors avec une console j'ai lancé CB, puis avec le message d'erreur qu'il y avait j'ai compris qu'il fallait que j'installe: LIBWXGTK2.8-0 avec synaptics et voila maintenant sa marche.

Donc voila j'espère que cela va pouvoir te venir en aide.