Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2007, à 13:37

Hube

Récupérer mes mails et mes contacts; EVOLUTION..

Bonjour,

j'utilisais Evolution 1.4 sous Mandrake 9.2.
Je commence à utiliser Evolution 2.10.1 sous gnome Ubuntu Feisty Fawn 7-04.
Comment récupérer mes mails et mes contacts?
Une idée?
Merci.

Hube.

Hors ligne

#2 Le 26/08/2007, à 16:12

Kotik

Re : Récupérer mes mails et mes contacts; EVOLUTION..

Bonjour,

Tu as configuré ta boîte?
Quel est ton problème exactement? Il nous faut un peu plus de détails pour comprendre là où tu bloques...
@ +

Hors ligne

#3 Le 26/08/2007, à 16:54

Hube

Re : Récupérer mes mails et mes contacts; EVOLUTION..

il me semblait que j'avais été clair...
Je veux retrouver dans l'evolution 2.10.1 que j'utilise actuellement dans gnome Ubuntu Feisty Fawn 7-04 , mes mails et mes contacts présents de longue date dans l'Evolution 1.4 que j'utilisais (et que j'utilise encore) sous Mandrake 9.2.
Tant que je n'ai pas de solution valable, ce que je fais actuellement, c'est que dans evolution 2.10.1 sous ubuntu, j'ai choisi de ne pas effacer les messages du serveur lorsque je relève le courrier.
De cette façon, quand je repasse en Mandrake 9.2, je relève le courrier dans evolution 1.4 et là, je laisse effacer les messages du serveur.
De cette façon, je peux donc avoir les messages des deux côtés...
J'ai donc une machine où je peux booter 3 systèmes; dans l'ordre de leur installation:
Win xp
Linux Mandrake 9.2
Linux Ubuntu 7-04
Mon but précis étant donc, je le répète de copier mes contacts et anciens messages déjà présents dans evolution de mandrake vers evolution de Ubuntu.
Il me semble que c'est exprimé avec précision, comme ça.
Hube.

Hors ligne