Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/10/2012, à 15:18

parakalo

(RESOLU) Connaissez-vous des logiciels de poker ?

Bonjour, J'ai installé pokerth que j'aime bien. Mais, je dois installer les bibliothèques Qt car je suis soux xubuntu. Et j'ai envie d'essayer d'autres logiciels.
Connaissez-vous d'autres jeux de poker que pokerth ?
Merci.

Dernière modification par parakalo (Le 26/11/2012, à 18:00)

On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

#2 Le 29/10/2012, à 17:56

winux12

Re : (RESOLU) Connaissez-vous des logiciels de poker ?

Poker2D
PokerTH

dans les dépôts !

La LIBERTE n'a pas de prix ...Ubuntu 12.04 - Gnome-Shell - Asus K52F-SSD 240Go-8Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour

#3 Le 04/11/2012, à 15:59

parakalo

Re : (RESOLU) Connaissez-vous des logiciels de poker ?

Merci winux pour ta réponse,
Je connais déjà pokerth pour jouer dans l'avion ou dans le train...
J'ai cherché des applis pour jouer au poker et j'ai trouvé python-poker2d que tu m'as donné et poker-web dans les dépôts.
Tu connais poker-web ? Tu me conseillerais lequel des deux ?
Merci.

On June 1, 2001, Microsoft CEO Steve Ballmer said "Linux is a cancer that attaches itself in an intellectual property sense to everything it touches."

• Accueil
  • » Forum
  • » Jeux
  • » (RESOLU) Connaissez-vous des logiciels de poker ?

Haut de page ↑