Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2005, à 15:13

zenlotus

le plugin mozilla-mplayer+firefox

Bonjour à tous smile

Si mon sujet n'est pas approprié a cette section, je vous remercie d'avance de le déplacé. Désolée mais je ne savais pas trop si je devais le poster ici ou dans internet+reseau.

Je suis sous ubuntu hoary.
J'ai installé mplayer ainsi que le plugin mozilla-mplayer. Tout s'est bien passé. Seulement lorsque je regarde une video via le net (par exemple le zapping de canal + wink  ) je n'ai plus l'affichage du menu telque "lire, pause et fullscreen".
Est ce un bug ou j'ai oublié de faire un truc?
J'espere que vous pourriez m'eclairer. Je vous remercie d'avance de votre attention!

Hors ligne

#2 Le 11/03/2005, à 08:59

O.

Re : le plugin mozilla-mplayer+firefox

J'ai installé ça différemment (en compilant mplayer à la main et en utilisant le plugin "mozplugger" et j'ai la même chose, ce n'est donc probablement pas une erreur.


Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer

Hors ligne

#3 Le 11/03/2005, à 12:52

coffee

Re : le plugin mozilla-mplayer+firefox

ce n'est pas un bug mais vu que mplayer se controle au clavier big_smile (espace: lire/pause f: full screen)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne