Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2012, à 07:25

Pili

Grille horaire

Bonjour,
je recherche un programme libre sous linux qui me permettrait d'établir une grille horaire de garde.
Si je ne suis pas dans la bonne section, je vous prie de m'en excuser, n'hésiter à me le dire et indiqué moi vers où je dois me rediriger.
Si je m'adresse directement à vous c'est afin d'avoir votre retour d'expérience.
Merci de votre aide.


Plus encore que le changement, il faut faire l'éloge du sursaut.
Alexandre Lacroix

Hors ligne

#2 Le 25/10/2012, à 10:07

Vu

Re : Grille horaire

Bonjour,

Avec Calc de LibreOffice.
Les emplois du temps sont une questions régulière sur ce forum http://forum.openoffice.org/fr/forum/vi … 83f0c4920b

Sinon l'extension Lightning de Thunderbird permet d'avoir un agenda, à voir si cela te convient


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#3 Le 25/10/2012, à 10:19

Pili

Re : Grille horaire

Merci de ta réponse Vu,
j'ai bien un agenda avec lightening, mais ce n'est  pas cela que je cherche.
En fait le but est de créer automatiquement une grille horaire pour des gardes médicales en respectant certaines conditions tel que : nombre de garde maximum, délais entre 2 gardes, horaire variable pour le WE et la semaine, et ensuite le programme génère une liste.
Alors peut-être que cela est possible avec calc ( je vais aller sur le forum ) ou lightening ( mais je n'ai pas encore trouvé ), mais s'il existe une solution individuelle cela serait préférable.
J'espère que cela est plus limpide que mon premier post big_smile.
De toute manière, merci encore de ta réponse.
Bonne journée.


Plus encore que le changement, il faut faire l'éloge du sursaut.
Alexandre Lacroix

Hors ligne

#4 Le 25/10/2012, à 12:16

Pili

Re : Grille horaire

Bon finalement en cherchant j'ai, peut-être, trouvé quelque chose d'un confrère développant sous linux, mac et windows ( le site). Je teste cela ce WE et je vous tiens au courant.


Plus encore que le changement, il faut faire l'éloge du sursaut.
Alexandre Lacroix

Hors ligne

#5 Le 29/10/2012, à 21:35

Pili

Re : Grille horaire

Je cherche toujours une solution à mon problème. Si vous connaissez quelque-chose, je suis preneur. Merci beaucoup.


Plus encore que le changement, il faut faire l'éloge du sursaut.
Alexandre Lacroix

Hors ligne