Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 30/10/2012, à 02:48

Probleme team fortress 2

Bonjour alors je viens tout juste d'avoir ubuntu car j'ai eu un probleme  avec mon windows donc je m'y connais pas trop, mais j'ai réussis (assez durement) a installer un de mes jeux favoris Team Fortress 2.Mais je ne vois rien a cause du luminosité extreme.Pourriez vous m'aider ? Merci.

Hors ligne

#2 Le 30/10/2012, à 10:35

Re : Probleme team fortress 2

Bonjour,

Hum.... baisse la luminosité ? reinstall le jeux sinnon
Après je voit pas d'ou sa peut venir
Voila smile

Hors ligne

#3 Le 30/10/2012, à 15:19

Re : Probleme team fortress 2

J'ai fait les 2 mais c'est toujours aussi lumineux carrement blanc hmm

Hors ligne

#4 Le 16/11/2012, à 18:26

Re : Probleme team fortress 2

Up smile

Hors ligne

#5 Le 16/11/2012, à 19:14

Re : Probleme team fortress 2

Bon j'ai reglé le probleme de  blancheur mais je lag ENORMEMENT et je voit pas la texture des personnages (moi et les autres joueurs )

SVP aidez moi smile

Hors ligne

#6 Le 19/11/2012, à 13:35

Re : Probleme team fortress 2

Est-ce que tu as installé les pilotes propriétaires pour ta carte graphique (si tu as une AMD ou Nvidia) ?
Si non, tu peux les installer avec jockey-gtk (alt+F2 jockey-gtk entrée)

Hors ligne

Haut de page ↑