Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2012, à 12:03

flaflac

problème de lancement de jeux : urban terror

après plusieurs recherches mais aucun résultat sad j'en appelle à votre aide.

j'ai d'abord essayé d'installer urban terror via play deb mais pas moyen (j'ai pourtant installer le paquet recharger synaptic..).
Pas grave, je vais sur le site officiel je télécharge la version Linux. Je lance UrTUpdater_Ded.x86_64 qui me télécharge le plein de paquet ? jusque-là rien d'étrange
je peux enfin lancé mon jeux , j'essaye de lancé Quake3-UrT-Ded.x86_64 => et la rien ne se passe...

la solution est peut être très bête mais voila une matinée que je suis dessus et le je désespère

pour infos j'utlise ubuntu LTS /Intel® Core™ i3 CPU M 370 @ 2.40GHz × 4 / système en 64 bits

Hors ligne

#2 Le 30/10/2012, à 13:09

Bouib

Re : problème de lancement de jeux : urban terror

bonjour,
peut etre clic droit sur le fichier, permissions, autoriser l'exécution du fichier comme un programme.


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#3 Le 30/10/2012, à 13:12

Bouib

Re : problème de lancement de jeux : urban terror

pour playdeb, dans http://www.playdeb.net/updates/ubuntu/12.04/
n'oublies pas de "Click here to learn how to install games from PlayDeb". je sais c'est en anglais mais c'est facile a comprendre


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#4 Le 30/10/2012, à 18:17

flaflac

Re : problème de lancement de jeux : urban terror

ta première solution était la bonne smile tellement simple que j'en est honte... ^^

Hors ligne

#5 Le 31/10/2012, à 16:32

Bouib

Re : problème de lancement de jeux : urban terror

smile


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne