Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2012, à 15:19

aucune idee

Retrouver des raccourcis supprimés

Bonjour,
Comme il est impossible de modifier le menu de xfce (bug) j'ai supprimé certains raccourcis via "editer le menu/supprimer"
Seulement je ne savais pas que celà les supprimerai de mon menu contextuel "ouvrir avec" comment retrouver ces applications ?(personnellement c'est surtout shotwell viewer qui me manque)
merci

Dernière modification par aucune idee (Le 31/10/2012, à 15:21)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2012, à 14:30

aucune idee

Re : Retrouver des raccourcis supprimés

up?

Hors ligne

#3 Le 02/11/2012, à 20:38

alca94

Re : Retrouver des raccourcis supprimés

bonsoir
regarder dans "Parametres systèmes" -----> "Informations systèmes" si vous pouvez remettre les applications par défaut ,sinon
vous pouvez supprimer " shotwell viewer" dans la logithèque puis le réinstaller et regarder dans parametres systèmes si il est revenu par défaut


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#4 Le 02/11/2012, à 20:50

aucune idee

Re : Retrouver des raccourcis supprimés

alca94 a écrit :

bonsoir
regarder dans "Parametres systèmes" -----> "Informations systèmes" si vous pouvez remettre les applications par défaut ,sinon
vous pouvez supprimer " shotwell viewer" dans la logithèque puis le réinstaller et regarder dans parametres systèmes si il est revenu par défaut

Bonsoir,
Je ne trouve pas "informations systèmes" (je suis sous xfce) par contre j'ai dejà essayé de supprimer shotwell viewer et de le réinstaller mais aucun effet... l'application est bien installée mais pas d'accès hors commande. Merci de votre réponse en tout cas.

Hors ligne