Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 26/10/2012, à 07:40

Morgiver

Re : que penser des ovni ?

Et si nos vie n'étais qu'une nouvelle technologie du jeu vidéo ? Qu'on s'est en fait confortablement installer dans un siège, connecté avec un casque et que notre naissance est en faite notre première connexion.
L'immersion est évidemment totale et les développeur du jeu vidéo on prévu une technique pour nous empêcher d’accéder à notre vraie personnalité réelle pour éviter qu'elle fusionne avec celle du jeu vidéo.

Quand on meurt, c'est la fin de la partie, on revient dans le réel. Et la partie n'a duré que 10 minutes, une vie entière pendant 10 minute.
La planète ne cesse de voir sa population croitre parce que le jeu est de plus en plus connu dans le réel tongue

Et en fait je suis un des développeurs et je viens vous dire qu'il ne faut pas vous inquiétez, on a prévu une maj le 21 décembre 2012 qui devrait régler pas mal de problème sociaux big_smile

Hors ligne

#152 Le 26/10/2012, à 07:49

pierrecastor

Re : que penser des ovni ?

Morgiver a écrit :

Et si nos vie n'étais qu'une nouvelle technologie du jeu vidéo ? Qu'on s'est en fait confortablement installer dans un siège, connecté avec un casque et que notre naissance est en faite notre première connexion.
L'immersion est évidemment totale et les développeur du jeu vidéo on prévu une technique pour nous empêcher d’accéder à notre vraie personnalité réelle pour éviter qu'elle fusionne avec celle du jeu vidéo.

Quand on meurt, c'est la fin de la partie, on revient dans le réel. Et la partie n'a duré que 10 minutes, une vie entière pendant 10 minute.
La planète ne cesse de voir sa population croitre parce que le jeu est de plus en plus connu dans le réel tongue

Et en fait je suis un des développeurs et je viens vous dire qu'il ne faut pas vous inquiétez, on a prévu une maj le 21 décembre 2012 qui devrait régler pas mal de problème sociaux big_smile


Le résumer des règles est dispo ici :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/0 … g-du-monde


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#153 Le 26/10/2012, à 07:53

ginette

Re : que penser des ovni ?

Morgiver a écrit :

Et si nos vie n'étais qu'une nouvelle technologie du jeu vidéo ? Qu'on s'est en fait confortablement installer dans un siège, connecté avec un casque et que notre naissance est en faite notre première connexion.
L'immersion est évidemment totale et les développeur du jeu vidéo on prévu une technique pour nous empêcher d’accéder à notre vraie personnalité réelle pour éviter qu'elle fusionne avec celle du jeu vidéo.

Quand on meurt, c'est la fin de la partie, on revient dans le réel. Et la partie n'a duré que 10 minutes, une vie entière pendant 10 minute.
La planète ne cesse de voir sa population croitre parce que le jeu est de plus en plus connu dans le réel tongue

Et en fait je suis un des développeurs et je viens vous dire qu'il ne faut pas vous inquiétez, on a prévu une maj le 21 décembre 2012 qui devrait régler pas mal de problème sociaux big_smile

Ben justement, c'est  déjà l’interprétation du phénomène des ovni qui relève du jeu video, ou du film.
C'est "la guerre des mondes" quand on veut les voir méchants, "rencontre du 3ème type" quand on veut les voir en gentils. Bref que du fantasme total. Parce que on veut une explication et on veut que l'explication soit celle-ci et pas une autre (ce serait trop décevant !
Mais ta comparaison et le truc de déconnection/reconnection c'est marrant.

Dernière modification par mrey68 (Le 26/10/2012, à 07:54)

#154 Le 26/10/2012, à 08:04

Morgiver

Re : que penser des ovni ?

pierrecastor a écrit :

Le résumer des règles est dispo ici :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/0 … g-du-monde

lol

Hors ligne

#155 Le 26/10/2012, à 10:13

tooguy66

Re : que penser des ovni ?

"Quand même, ce qui me fascine, c'est le besoin d'explication sur qqchose qu'on ne connait pas, parce que par définition, "non identifié" et au besoin, le recourt à des mythes pour se donner une explication"

Bah savoir que nos arsenaux nucléaires sont désactivés, nos missiles balistiques et avions de combats détruits en pleins vols, des aéroports dernièrement (chine) fermé pour cause d'ovnis tu trouve pas ça "fascinant"? T'essaye pas d'avoir un semblant d'explication?
C'est clair on a pas tous le même instinct de survie....


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#156 Le 26/10/2012, à 10:42

ginette

Re : que penser des ovni ?

tooguy66 a écrit :

"Quand même, ce qui me fascine, c'est le besoin d'explication sur qqchose qu'on ne connait pas, parce que par définition, "non identifié" et au besoin, le recourt à des mythes pour se donner une explication"

Bah savoir que nos arsenaux nucléaires sont désactivés, nos missiles balistiques et avions de combats détruits en pleins vols, des aéroports dernièrement (chine) fermé pour cause d'ovnis tu trouve pas ça "fascinant"? T'essaye pas d'avoir un semblant d'explication?
C'est clair on a pas tous le même instinct de survie....

après contrôle  de cette info sur l'aéroport chinois, il apparaît que le trafic de l'aéroport de shengen a été arrête pour un temps limité (3 avions en retard au décollage) parce qu'ils ont détecté un objet non identifié dans le ciel. (un autre aéroport ce fut 1 heure d'arrêt)
Evénement tempéré par les météorologiste qui parlent d'un reflet sur une carlingue d'avion. Par ailleurs il y a d'autres explications moins avouables (missile militaire)
C'est bien sûr + banal que de dire "aéroport fermé pour cause d'ovni" .
Par contre, sur internet ça y allait bon train.
Donc je donne un semblant d'explication, mais sans pour autant aller chercher je ne sais où. C'est trop facile d'affirmer qqchose (les ovnis et les petits hommes verts nous regardent) et se servir d'infos bien choisies pour étayer une hypothèse et démontrer  l'indémontrable.

Dernière modification par mrey68 (Le 26/10/2012, à 10:45)

#157 Le 26/10/2012, à 14:01

tooguy66

Re : que penser des ovni ?

Désolé, mais je n'ai pas trouvé le lien ou l'on explique que finalement on a fermé un aéroport international à cause d'un reflet sur une carlingue d'avion.
Sérieux, les militaires chinois effectuent des tirs de missiles au dessus de leur aéroport international!! Sont chauds bouillants les gars.


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#158 Le 26/10/2012, à 14:15

ginette

Re : que penser des ovni ?

tooguy66 a écrit :

Désolé, mais je n'ai pas trouvé le lien ou l'on explique que finalement on a fermé un aéroport international à cause d'un reflet sur une carlingue d'avion.
Sérieux, les militaires chinois effectuent des tirs de missiles au dessus de leur aéroport international!! Sont chauds bouillants les gars.

ici
il est dit:
"However meteorological experts poured cold water on the supposed sightings, suggesting that people had seen nothing more sinister than sunlight reflecting off conventional aircraft"
traduction: "quand bien même les experts météo ont jeté de l'eau froide sur les supposés signes en suggérant que les gens n'ont rien vu d'autre que le soleil se reflétant sur un avion de ligne"
Bon ça casse un peu

#159 Le 27/10/2012, à 16:55

tooguy66

Re : que penser des ovni ?

Bof, l'article en lui même n'explique rien du tout. Des experts météo ont dit que...qui sont les fameux experts? Ensuite, quelques lignes pour expliquer le phénomène. La prochaine fois on aura peut-être un: des proches du pape ont dit....
Ensuite, faudrait voir a ce que le personnel des tours de contrôle et autres chinoises viennent se former en occident. On a des procédures nous pour interrompre le trafic aérien. On interrompt pas le trafic aérien parce que des gens ont vu des reflets


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#160 Le 27/10/2012, à 17:24

ginette

Re : que penser des ovni ?

tooguy66 a écrit :

Bof, l'article en lui même n'explique rien du tout. Des experts météo ont dit que...qui sont les fameux experts? Ensuite, quelques lignes pour expliquer le phénomène. La prochaine fois on aura peut-être un: des proches du pape ont dit....
Ensuite, faudrait voir a ce que le personnel des tours de contrôle et autres chinoises viennent se former en occident. On a des procédures nous pour interrompre le trafic aérien. On interrompt pas le trafic aérien parce que des gens ont vu des reflets

On est bien d'accord. Mais les interprétations "ovniesquespetitshommesverts" ne sont pas + fiables.
Ben je pense que les procédures sont les mêmes...ce sont des normes internationales ....on voit qqchose de pas ordinaire susceptibles de perturber l'espace aérien, on stope le trafic...après on explique...mais sécurité d'abord

#161 Le 28/10/2012, à 09:17

souen

Re : que penser des ovni ?

Si le sujet vous intéresse il y a les dimanches et les mardis
une émission passionnante sur le sujet sur radio ici et maintenant smile


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#162 Le 01/11/2012, à 07:20

souen

Re : que penser des ovni ?

Au Mexique, un objet lumineux se précipitant dans le cratère du Popocatepetl a été immortalisé le 26 octobre par une des caméras de surveillance installées pour mesurer l'activité du volcan.
Un Ovni dans le ciel mexicain- (youtube)

Dernière modification par souen (Le 01/11/2012, à 07:22)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#163 Le 01/11/2012, à 08:53

ginette

Re : que penser des ovni ?

souen a écrit :

Au Mexique, un objet lumineux se précipitant dans le cratère du Popocatepetl a été immortalisé le 26 octobre par une des caméras de surveillance installées pour mesurer l'activité du volcan.
Un Ovni dans le ciel mexicain- (youtube)

C'est bizarre mais on dirait que l'objet fait une ombre sur l'image de base...du coup il semble détaché de l'image . Explication ?

volcanoj.png

#164 Le 01/11/2012, à 10:06

souen

Re : que penser des ovni ?

Ouais étonnant...sûrement un fake de plus ou alors ça peut être le volume de l'objet.
Tu as fait une capture d'écran pour obtenir cette image?


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#165 Le 01/11/2012, à 10:20

ginette

Re : que penser des ovni ?

oui...vers le milieu de la video....l'espèce de cigare se retrouve en avant plan, et semble ne pas faire partie de l'arrière plan qui est le volcan.
Anecdote: cette semaine, 6h du soir, plafond nuageux bas, je suis dans la voiture avec mon fils, coincé à un feu rouge. Et je vois 3 taches lumineuses dans le ciel a peu près alignées. Ca faisait comme des disques de couleurs avec un point central blanc au centre. Je me déplace, croyant à un reflet sur le pare-brise. Mais non, c'est bien du dehors. Je montre à mon fils, on est tous les 2 intrigués. Qu'est ce que c'st ce truc ?? Le feu passe au vert j'avance..et là..! en fait ces trucs étaient des feux de signalisation sur une potence d'une gigantesque grue. De là où on était , les batiments cachaient la grue, et la luminosité ambiante + nuages cachaient la potence
Ca aurait fait une jolie photo d'ovni

Dernière modification par mrey68 (Le 01/11/2012, à 10:53)

#166 Le 02/11/2012, à 22:53

tooguy66

Re : que penser des ovni ?

Faudrait trouver un logiciel libre bien sur, pour pouvoir détecter les trucages sur photos et vidéos. Y' a un truc qu'il faut pas oublier, c'est que les appareils photos comme les caméras, ont des défauts au niveau des capteurs et autres.....


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne