Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2012, à 20:13

Keijy

[Résolu] Récepteur audio Bluetooth indétectable

Bonjour, 

J'ai récemment acheté un Récepteur audio Bluetooth (BeeWi BBR100) pour connecter mes enceintes a mon pc portable (vaio vpceb1e8e) ou mon téléphone (Android). Sur Android aucun problème, sur Windows j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé. Sur Ubuntu 11.10 ça a marché une seule fois et après il ne détectais plus le périphérique. J'me suis décidé a mettre a jour Ubuntu en version 12.04 mais hélas pas de changement.

Lorsque je fais "configurer un nouveau périphérique" il ne trouve rien. J'ai essayé avec d'autres appareils et mon téléphone est détecté, ma manette aussi. Donc je suppose c'est un problème particulier pour les sorties audio...

Les divers tuto que j'ai trouvé ne m'ont pas vraiment aidé puisqu'ils demandent de faire un "hcitool scan" qui ne renvoi évidemment rien chez moi.
Une idée de l'origine du problème ?

Dernière modification par Keijy (Le 04/09/2012, à 23:20)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2012, à 23:19

Keijy

Re : [Résolu] Récepteur audio Bluetooth indétectable

Bon en fait si le récepteur audio est branché avant que Ubuntu s'ouvre, il n'est pas détecté. Je l'ai juste débranché et rebranché et il apparaît a nouveau smile.

Hors ligne

#3 Le 01/11/2012, à 12:20

nevenoe

Re : [Résolu] Récepteur audio Bluetooth indétectable

Oui c'est ce que j'allais conseiller à la lecture de ton premier poste, je pense qu'il garde en mémoire la connexion précédente... ça me fait ça quand je jongle entre android, windows et ubuntu smile

Hors ligne