Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2012, à 13:28

elensar-geek

Installer Aion

Bonjour a tous et a toute.

Je viens vous voir car je viens actuellement de réinstaller sur mon laptop Cubuntu (Ubuntu + Cinnamon) et je souhaiterais installer Aion dessus (d'aprés plusieur ressource, il fonctionnerais sous Ubuntu). Alors j'ai suivit un tuto pour l'installer (cf : Celui la) mais sa ne fonctione pas.

Avez vous une autre méthode? je voudrais bien suivre celle de la doc mais elle a l'air plutot vielle et je ne sait pas si elle fonctionne toujours.

En tous cas je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Elensar-geek


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#2 Le 01/11/2012, à 12:32

Horigo

Re : Installer Aion

Tu n'es pas très précis, qu'est-ce qui ne marche pas ?

Hors ligne

#3 Le 01/11/2012, à 19:11

Horigo

Re : Installer Aion

J'ai testé la méthode que tu as mis en lien et ça a marché.
Le seul truc qui marche pas c'est le raccourci, il faut lancer aion free to play.lnk depuis le gestionnaire de tâches

c38cce7268676e7e7716f1222976ctt.jpg

Hors ligne

#4 Le 05/11/2012, à 13:22

elensar-geek

Re : Installer Aion

Désolé de mon absence.

J'ai du réinstaller Aion donc je vais ressayer en espérant que sa fonctionne, peut étre que j'ai louper quelque chose hmm et qu'entendu tu par " il faut lancer aion free to play.lnk depuis le gestionnaire de tâches" ??

Merci en tous cas pour ton aide


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#5 Le 05/11/2012, à 14:37

Horigo

Re : Installer Aion

En fait si tu tape "wine raccourci.lnk" ça marche pas.
Et donc le tuto de gluon du net ne peut pas marcher.
Il y a deux solutions
Soit tu tape "wine taskmgr" et tu fais nouvelle tâche.
Ou bien "wine start raccourci.lnk"

Hors ligne

#6 Le 07/11/2012, à 00:17

elensar-geek

Re : Installer Aion

J'y arrive toujours pas ... j'ai fini le tutoriel en entier et j'ai beau essayer de lancer en fesant "nouvelle tache", sa ne fais rien hmm


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne

#7 Le 13/11/2012, à 00:07

elensar-geek

Re : Installer Aion

un petit up ? je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner sad snif


Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

Hors ligne