Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2012, à 15:00

levieuxsourd

UBUNTU + openbox

Bonjour, j' ai installé ubuntu 12.04 et j' ai aussi installer openbox, car je je préfére niveau interface.
L' installation c' est déroulée sans difficulté, mais lorsque que j' ouvre ubuntu avec openbox je me retrouve fac à un écran vide. Les menues de openbox sans eux aussi vides je peux rien faire.
Je ne suis même pas connecté au wifi.Je voulais donc savoir comment reprendre mes logiciels installé sur ubuntu et surtout pouvoir me connecter au wifi et pouvoir utiliser emacs.

Merci d' avance pour vos réponses.

Dernière modification par levieuxsourd (Le 01/11/2012, à 16:48)

Hors ligne

#2 Le 01/11/2012, à 17:06

Kolibry

Re : UBUNTU + openbox

Salut,

Un écran vide, ça semble plutôt normal, c'est OB, t'as un clic droit au début, and that's all. A toi de rajouter une barre des tâches et autre si tu désires étoffer le bureau. Par contre, pour ce qui est des menus vides, je ne pourrais pas l'expliquer, j'avais déjà essayé OB sur Ubuntu et j'avais les applis d'Ubuntu.


Samsung N150 Plus - 10,1" -  Intel Atom N450 1,6 Ghz - 2 Go RAM - Disque dur SSD 32 Go - Carte Crystal HD Broadcom 900715 -
Manjaro Linux
Xfce, environnement de bureau léger

Hors ligne

#3 Le 24/03/2013, à 17:16

melodie

Re : UBUNTU + openbox

Bonjour,

Une Ubuntu Openbox Remix est en ligne et presque prête à quelques détails près:
Ubuntu Openbox facile

Dernière modification par melodie (Le 24/03/2013, à 17:16)

Hors ligne