Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2012, à 18:44

VPCL

Plein écran impossible

Bonsoir à tous,
depuis ce soir, l'accès au mode plein écran m'est impossible sur mon portable quelque soit l'application lancée.De plus avec Firefox je n'arrive plus à rétablir la barre de menu que j'avais enlevée;lorsque je clique sur l'onglet"Firefox" en haut à droite, j'ai bien un menu déroulant (historique,affichage...) qui apparait mais il disparait des que je veux cliquer sur un sous-menu.
J'ai essayé de changer les parametres dans "Gestionnaire de fenêtres" et "peaufinages des fenêtres" mais je n'y ai plus accès.
Sur mon compte "Administrateur", je n'ai pas de problème.
Il est fort possible(mais pas certain) que le problème soit du à une mauvaise manipulation de mon fils.
Je suis sous Xubuntu 12/04.
Dans l'attente de vos réponses,je vous souhaite une bonne soirée,VPCL

Dernière modification par VPCL (Le 30/10/2012, à 18:52)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2012, à 00:04

VPCL

Re : Plein écran impossible

J'ai fini par trouver la réponse.Il suffisait d' entrer la commande : "xfwm4 --replace" et tout fonctionne.

Bonne soirée à tous, VPCL.

Hors ligne

#3 Le 04/11/2012, à 16:11

The Uploader

Re : Plein écran impossible

Salut

xfwm4 peut planter à cause d'un thème mal fichu (sélectionné dans le gestionnaire de paramètres => Gestionnaire de fenêtres => Style)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne