Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2012, à 18:09

Jahck

[Résolu] Reconnaissance de carte graphique AMD HD 6625M

Salut à tous !

Après avoir passer un moment à me documenter sur les cartes graphiques sous Ubuntu, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question :
J'ai donc un ordinateur portable Toshiba Satellite avec une carte graphique AMD HD 6625M et un chipstet graphique sur le processeur (Intel Core i3).
J'ai installé les pilotes de ma carte, et quand je tape

lspci | grep VGA

j'obtiens :

VGA compatible controller: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Whistler LE [AMD Radeon HD 6625M Graphics]

donc je suppose que ma carte graphique est bien reconnue, mais j'ai un doute, car quand je vais dans "Paramètres système" -> "Détails", j'ai : "Carte graphique : VESA : THAMES"

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé si c'est normal, et que ma carte graphique est quand même utilisée, ou si elle est bien reconnue mais pas "utilisée".
J'espère avoir été assez clair dans ma question, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander plus de précisions.

Merci d'avance !

Dernière modification par Jahck (Le 03/11/2012, à 00:19)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2012, à 09:31

h2o64

Re : [Résolu] Reconnaissance de carte graphique AMD HD 6625M

C'est normal, je suis sous Ubuntu depuis 2 ans et j'ai toujours eu ce message là.


Vive Ubuntu ! Et vive le libre !

Hors ligne

#3 Le 03/11/2012, à 00:18

Jahck

Re : [Résolu] Reconnaissance de carte graphique AMD HD 6625M

Ok merci, ça me rassure. Je met en résolu !

Hors ligne