Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/11/2012, à 12:58

math01-

Gnome Shell : problème touches luminosité (ne marche pas en continu)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer ubuntu gnome shell remix sur mon macbook (j'étais sur ubuntu avant wink ).

Les touches pour régler la luminosité +/- ne fonctionne pas parfaitement. Je ne peux pas monter ou descendre en continu (en laissant la touche enfoncée). Cela ne marche que "par morceau" (10% par 10% par ex). Je dois donc appuyer plusieurs fois sur la touche pour obtenir 100% de luminosité.
Par contre aucun problème avec les touches pour régler le volume, je peux laisser appuyé et ça monte le volume à fond.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de posts avec un problème similaire sad
Quelqu'un aurait une piste ?

En vous remerciant par avance,

Mathieu

Haut de page ↑