Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2005, à 15:45

fursky

Le wiki de ubuntu-fr

Bonjour,

Voulant participer à ubuntu-fr au niveau de la dev PHP, j'ai demander à Yann ce que je pourrai faire pour l'aider.
Il m'a donc répondu de hacker wikini afin qu'il produise de l'HTML respectant le XHTML 1.0 Strict et d'intégrer la classe wiki2xhtml d'Olivier Meunier.

Je télécharge donc la dernière version de wikini, et je commence à regarder un peux le tout.
C'est alors que je m'aperçois que le code n'est vraiment pas super, et qu'il n'y a pas de système de template.

Le lendeman (c'est à dire aujourd'hui) je retourne sur le channel #ubuntu-fr et j'exprime ce que j'ai vu. Et là, une discution s'ouvre : utiliser wikini, un autre sytème de wiki ou bien faire un wiki maison ?

Comme on tournaient en rond, je suis venu poster ici même pour vous posez cette question :
wikini, un autre sytème de wiki ou bien faire un wiki maison ?


PS à Yann : en espérant que tu ne fache pas trop.

Hors ligne

#2 Le 05/01/2005, à 15:48

mat

Re : Le wiki de ubuntu-fr

Sinon, ya pmwiki.
Niveau fonctionalités il faudrait pour le wiki, qu'il soit wikini ou un truc perso:
- wiki2xhtml
- gestion des acces concurrentiels
- authentification
- si possible utilisation de PATH_INFO plutot que mod_rewrite
- historique, gestion correcte des revisions
- si possible fils rss

Hors ligne

#3 Le 02/11/2012, à 14:30

krodelabestiole

Re : Le wiki de ubuntu-fr

je suis tombé sur ce thread old shool en me demandant quel était le wiki de http://doc.ubuntu-fr.org/

du coup ça serait un wikini modé ou rien à voir au final ?
ya moyen de le télécharger quelque part ?

En ligne