Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#776 Le 30/09/2012, à 20:46

Qid

Re : Linux Hybryde

Qid a écrit :
Le mot de passe que vous avez spécifié ne contient pas les caractères requis.

il est mignon mais si il pouvait en dire plus à ce sujet ...
parce que c'est bien beau de me dire que
mon mot de passe avec lettre et chiffre ne lui plait pas
mais il veut quoi de plus ?...

trouvé : merci à la page d'accueil du profil qui elle annonce sur le champ mot de passe
qu'il faut non seulement des lettres et des chiffres ce qui était déjà le cas chez moi
par contre la ou ça coinçait c'est que j'ia découvert qu'il voulait en plus au moins 1 caractère en majuscule ...
enfin voila je suis de retour et apparemment j'ai pas raté grand chose big_smile


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#777 Le 30/09/2012, à 20:51

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

une majuscule... il faut savoir lire qid

Nouveau mot de passe:
Le mot de passe doit être compris entre 6 et 30 caractères de long, doit contenir des lettres en majuscules et en minuscules et doit contenir des nombres.

Ah bah c'est bon tu as trouvé tout seul comme un grand

Dernière modification par n1c0la5 (Le 30/09/2012, à 20:52)

Hors ligne

#778 Le 30/09/2012, à 21:07

jibel

Re : Linux Hybryde

n1c0la5 a écrit :

Heu une fois en un an et demi suite a un problème de base de données c'est pas la mort je pense...

Salut n1c0la5,
suite au post je suis aller voir ....big surprise , je ne peux plus non plus , même après avoir fait une redemande de Nouveau Mot de passe
que j'ai reçu, j'ai essayé de me loger avec le nouveau  , nib de nib....C'est la ou je ne comprends pas mon password a été gardé en mémoire
de mon PC directe pour les prochaines connexion , bizarre....Mais je pense a QQchose , quand j'ai reçu le mail de Qid , j'étais sous Win7 et
peut-être que mon password n'a pas été "gardé"sous Win 7 alors que je l'ai sauvegardé connexion auto sous Ubuntu ??toujours est-il que je ne
peu plus me connecter a Hybryde, pour le moment roll


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#779 Le 30/09/2012, à 23:54

jibel

Re : Linux Hybryde

J'veux pas créer la paul et mike , v'la t'y pas que j'suis  connecté au forum sans avoir entrer mon M de P. Ce qui fait que , pour l'instant , je suis toujours connecté au forum d'Hybryde....Et comme mon MdeP est dans mon Nokia 9210i qui vient de me lâcher , après de bons et longs loyaux services...donc , je ne sais pas quoi faire pour que , si je dois changer le MdeP pour un autre je ne pourrais le faire cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#780 Le 02/10/2012, à 12:33

Qid

Re : Linux Hybryde

wai bah perso moi j'aimerais bien qu'il capte que je veux rester connecté justement ...
parce que la il me redemande de me loguer toutes les 10min
quand j'actualise la page que je surveille : les messages non lu ...
vous avez trafiqué quoi avec le site la hy-team ?


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#781 Le 02/10/2012, à 15:50

jibel

Re : Linux Hybryde

@Qid,
pour moi c'est résolu en faisant ce qui m'a été conseillé par Nico , c'est a dire changer ton M de P pour un nouveau avec MAJ, minuscule et chiffre le tout pour un minimum de 7 ou 8 ...Enfin ça roule.....pour le moment cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#782 Le 02/10/2012, à 18:26

Qid

Re : Linux Hybryde

En fait je crois que dans la série ''faut bien regarder sinon t'auras l'air con'' apres avoir loupé le coche avec le besoin de majuscule je me suis lamentablement fait avoir par une simple case à cocher oubliée ... sans commentaires ...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#783 Le 05/10/2012, à 11:37

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

Normalement vous pouvez réutiloiser le meme mot de passe qu'avant si vous le voulez

Hors ligne

#784 Le 05/10/2012, à 12:11

jibel

Re : Linux Hybryde

J'l'ai changé perso , C'est okey pour bibi , merci Nico wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#785 Le 21/10/2012, à 00:11

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonsoir...

Ah!!!.... Bientôt du nouveau ... À voir ici ...

http://www.clapico.com/2012/10/19/hy-desktop/

Repris dans le Planet .ubuntu ...

Curieux ,pas un mot sur le forum d'Hybryde ...

@+. Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#786 Le 21/10/2012, à 07:46

Qid

Re : Linux Hybryde

wai j'ai été aussi un peu surpris ... quitte à la vouloir jouer discret faut éviter d'avoir des fuites ...
j'en connais un comme ça dans le domaine commercial technologique qui a fait un bide à cause d'une communication hasardeuse ...
sans compter le temps de latence entre les premières info et la sortie officielle et définitive ... wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#787 Le 21/10/2012, à 08:59

jibel

Re : Linux Hybryde

@ tous , attention ça n'est pas une critique , c'etait de l'humour , j'ai trop de respect pour leurs travaux , j'espere que ça a été compris comme ça
cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#788 Le 21/10/2012, à 09:33

Babdu89

Re : Linux Hybryde

Bonjour...
Oui, et bien moi aussi, j'ai gardé de la place pour une installation de la nouvelle mouture...
Et je suis sûr que je vais faire comme  Clapico  ... Déjà que je passe le plus claire de mon temps sur le bureau d’accueil d'Hybryde Évolution V1  12.04.1 ...
J’attends avec impatience de pouvoir faire cette nouvelle install...

@+.   Babdu89


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#789 Le 21/10/2012, à 09:37

gnales

Re : Linux Hybryde

Personnellement je migrerais pour la 13.04 peut être pas envie de revenir en arrière même si leur bureau est excellent

Hors ligne

#790 Le 21/10/2012, à 13:26

sam7

Re : Linux Hybryde

super cette annonce smile j'ai hâte d'essayer tongue
& je vais bien évidemment la rediffuser ...


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#791 Le 02/11/2012, à 16:04

Qid

Re : Linux Hybryde

j'ai vu passer une info comme quoi le serveur allait migrer ...
apparemment c'est fait !? sauf que le nom de domaine n'a pas encore suivi
je suis le seul à me faire coincer ?


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#792 Le 02/11/2012, à 16:28

Josepe36

Re : Linux Hybryde

Bonjour

C'est un peu plus délicat que ça pour le serveur, des actions sont engagées ces derniers jours pour migrer le site et le forum, ce qui est fait.
Nous vous tiendrons bien sur informé dés que tout sera rentré dans l'ordre.


Développeur distribution Hybryde
www.hybryde.org

Hors ligne

#793 Le 02/11/2012, à 18:09

S3BAST13N

Re : Linux Hybryde

Salut,
Qid j'ai tenté d'envoyer un mail a tous les membres ce matin ,
mais il semblerais donc que tu n’ai rien reçu! Peux tu confirmer STP?

J'en profite donc pour mettre l'adresse provisoire du forum ici :  http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum/index.php

Dernière modification par S3BAST13N (Le 02/11/2012, à 18:10)

Hors ligne

#794 Le 02/11/2012, à 18:54

jibel

Re : Linux Hybryde

@ Seb,
C'est vrais on s'demande c'qui c'passe on va voir  a cette adresse lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#795 Le 03/11/2012, à 00:28

Qid

Re : Linux Hybryde

S3BAST13N a écrit :

Qid j'ai tenté d'envoyer un mail a tous les membres ce matin ,
mais il semblerais donc que tu n’ai rien reçu! Peux tu confirmer STP?

J'en profite donc pour mettre l'adresse provisoire du forum ici :  http://hybryde.cluster015.ovh.net/forum/index.php

Ce matin tu dis !? Ben on doit pas être sur le même fuseau horaire alors...
Non parce que chez moi à presque 21h c'est plus trop le matin en fait... tongue


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#796 Le 03/11/2012, à 09:10

S3BAST13N

Re : Linux Hybryde

Tu as donc eu la deuxième salve envoyée par un autre admin.. smile

Hors ligne

#797 Le 03/11/2012, à 12:06

jibel

Re : Linux Hybryde

Désolé de redéranger mais j'ai encore , probablement a cause du changement ,de serveur , pas de possibilité de changer le M de P , on peut confirmer ? a ce moment j'attends que tout soit Ok , merci les gars cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#798 Le 03/11/2012, à 13:59

Qid

Re : Linux Hybryde

bon en tous cas c'est pas contre la hy-team mais du coups perso j'attendrais que le nom de domaine repointe tout seul dans ce cas


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#799 Le 07/11/2012, à 22:18

n1c0la5

Re : Linux Hybryde

qid: Bon pour le site c'est bon ça repointe wink , et  oui tu as reçu le deuxième message ^^
Jibel je comprends pas ton problème :S

Dernière modification par n1c0la5 (Le 07/11/2012, à 22:18)

Hors ligne

#800 Le 07/11/2012, à 22:49

jibel

Re : Linux Hybryde

n1c0la5 a écrit :

qid: Bon pour le site c'est bon ça repointe wink , et  oui tu as reçu le deuxième message ^^
Jibel je comprends pas ton problème :S

Moi non plus la seule chose que je sais est que je ne peux plus lancer Hybryde evo a partir du DD ext sur lequel elle était placée.
il y a  un rapport de boot-repair (yannubuntu) concernant le PB , je suis avec voyager 12.10 sur mon PC principal et y-a eu un twist que je ne m'explique plus.....@+


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne