Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2012, à 10:32

commissaire

Gestionnaire d'archives - extrac incomplète (résolu)

Salut à tous,

voilà déjà deux fois que je me retrouver à devoir décompresser un très gros fichier divisé en plusieurs fichier .rar (>5Go) et qu'au lieu d'extraire la totalité de celui-ci, le gestionnaire s'arrête à 4,2 ou 4,3Go. Il travail tout à fait normalement, et semble avoir terminé le travail également normalement et en tout les cas sans message d'erreur, mais lorsque je sélectionne le fichier extrait, il est incomplet et lorsque je l'ouvre également.

Est-ce un problème de configuration? de réglage par défaut? Je n'ai rien trouvé dans la configuration qui semble dire au programme de s'arrêter à ce volume là.

De plus, si je procède à l'extraction sur un PC windows, j'obtiens alors le fichier complet, ce qui veut dire que ce fichier compressé et divisé n'est pas corrompu ou endommagé.

Avez-vous une idée des raisons de ce problème.

D'avance merci.

Commissaire
smile

Dernière modification par commissaire (Le 09/03/2013, à 16:50)

Hors ligne

#2 Le 03/11/2012, à 11:42

Bouib

Re : Gestionnaire d'archives - extrac incomplète (résolu)

bonjour,
basique peut etre mais as tu de la place libre ?


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#3 Le 03/11/2012, à 12:01

commissaire

Re : Gestionnaire d'archives - extrac incomplète (résolu)

Bouib a écrit :

bonjour,
basique peut etre mais as tu de la place libre ?

Plus qu'il n'en faut

Hors ligne

#4 Le 09/03/2013, à 13:14

commissaire

Re : Gestionnaire d'archives - extrac incomplète (résolu)

Bonjour je reviens à la charge concernant se problème qui ne se produit que sur mon PC sous Ubuntu... tout fichier compressé faisant plus de 4.3Go ne se décompresse jamais entièrement de quoi cela peut-il provenir??? La décompression s'arrête toujours à 4.2 ou 4.3 Go qu'il en face 4.8, 5 7 peu importe..


Pouvez-vous m'aider SVP?????

Hors ligne

#5 Le 09/03/2013, à 14:17

moko138

Re : Gestionnaire d'archives - extrac incomplète (résolu)

Si tu places la décompression sur une partition fat32, ça ne peut pas marcher. Es-tu sûr d'être dans une partition linux ou ntfs ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6 Le 09/03/2013, à 14:59

commissaire

Re : Gestionnaire d'archives - extrac incomplète (résolu)

comment ça ? en fait je fait tous sur le disque dur externe, est-ce que ça vient de ça? Mais alors pourquoi est-ce que ça va jusqu'à 4.2 ou 4.3 Go, pourquoi est-ce que ça ne dit pas dès le départ que ça ne marche pas?

Hors ligne

#7 Le 09/03/2013, à 15:07

mloupiot

Re : Gestionnaire d'archives - extrac incomplète (résolu)

Bonjour,
si ton disque externe est formaté en Fat32, tu ne peux enregistrer dessus des fichiers de plus de 4 go : c'est une des limitations de Fat32

Hors ligne

#8 Le 09/03/2013, à 15:21

commissaire

Re : Gestionnaire d'archives - extrac incomplète (résolu)

Ah OK je ne savais pas..

Hors ligne