Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 16/03/2011, à 12:22

masterbox

Re : [PLUGIN RHYTHMBOX] synchronisation de vos notes dans vos fichiers MP3

Salut, de passage car je suis en plein déménagement smile

Je remarque seulement maintenant du coup que tu as fait un get sur POPM:Banshee, ce qui est un problème, si un autre logiciel a écris le champs POPM...
On pourrait d'abord faire un get sur Banshee, et en cas d'echec regarder les autres qu'en penses tu ?

Je serai encore pas mal pris durant les semaines qui viennent, si tu me vois sur Jabber on peut en parler si tu veux.


MasterBOX
------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog, avec mes créations sur Ubuntu et ma vision du futur :
http://utopievirtuelle.wordpress.com

Hors ligne

#77 Le 21/03/2011, à 12:24

Vysserk3

Re : [PLUGIN RHYTHMBOX] synchronisation de vos notes dans vos fichiers MP3

masterbox a écrit :

Salut, de passage car je suis en plein déménagement smile

Je remarque seulement maintenant du coup que tu as fait un get sur POPM:Banshee, ce qui est un problème, si un autre logiciel a écris le champs POPM...
On pourrait d'abord faire un get sur Banshee, et en cas d'echec regarder les autres qu'en penses tu ?

Je serai encore pas mal pris durant les semaines qui viennent, si tu me vois sur Jabber on peut en parler si tu veux.




Tu veux parler de la restauration ou de la sauvegarde (ou des deux) ?
Parce que pour la sauvegarde on doit, avant de sauvegarder, regarder aussi la valeur avec un get, et dans ce cas, je pense qu'il faut garder un simple get sur POPM:Banshee.
Par contre pour la restauration, on peut effectivement envisager de remettre le getall. ou alors de faire un autre get si le premier avec POPM:Banshee échoue.

Hors ligne

#78 Le 12/09/2011, à 12:05

masc

Re : [PLUGIN RHYTHMBOX] synchronisation de vos notes dans vos fichiers MP3

Merci pour ce plugin. Je cherchais un moyen de ne pas perdre mes notes et après quelques problèmes à l'installation, ça marche. (j'ai utilisé ces infos mais il y avait des problèmes de répertoires...?)

Maintenant je cherche un lecteur sous windows qui récupère les notes pour pouvoir créer des "listes intelligentes". J'ai essayé Banshee mais ils ne fonctionne pas correctement sous win. Avez-vous un logiciel à me conseiller ?
Sous Ubuntu j'utilise Rhythmbox qui me satisfait pleinement.

Hors ligne

#79 Le 27/10/2011, à 17:17

samfuzz

Re : [PLUGIN RHYTHMBOX] synchronisation de vos notes dans vos fichiers MP3

clementine :
(uniquement en lecture des notes pour l'instant)
http://code.google.com/p/clementine-player/
http://www.clementine-player.org/

Hors ligne

#80 Le 23/01/2012, à 15:06

samfr95

Re : [PLUGIN RHYTHMBOX] synchronisation de vos notes dans vos fichiers MP3

Beau travail qui nous offre un peu plus de liberté pour changer, essayer ou revenir vers rythmbox ou banshee...


5 machines sous Ubuntu et une sous Debian !
Un portable Acer 7730G libéré (avec remboursement...)
Sous linux au quotidien depuis 2005 !

Hors ligne

#81 Le 30/05/2012, à 23:35

spinoziste

Re : [PLUGIN RHYTHMBOX] synchronisation de vos notes dans vos fichiers MP3

Salut et merci pour ce greffons à priori SUPER UTILE pour pouvoir playlister plus facilement sur differents soft et partager ses notes en partageant sa musique avec ses amis .

Pour ma part j'ai procedé comme il faut .

*Telecharger l' archive du plugin
*La placer dans ~/.local/share/rhythmbox/plugins/
*Tenter de l'activer dans Greffons

Or il n'apparait pas dans mon menu greffons . J'ai essayé de rendre executables les fichiers presents dans le dossier masterbox-saveTAGRating-d8744d6 mais sans succes .

Edit : J'utilise la version 2.96 de rhythmbox


Please help !

Dernière modification par spinoziste (Le 30/05/2012, à 23:39)


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#82 Le 28/10/2012, à 18:09

Vysserk3

Re : [PLUGIN RHYTHMBOX] synchronisation de vos notes dans vos fichiers MP3

Je suis en train actuellement de porter le plugin pour Rhythmbox 3... apparemment, tout a changé, entre gtk, les API python de Rhythmbox, la gestion de la conf (gsettings au lieu de gconf), etc...il y a du boulot wink

Hors ligne

#83 Le 03/11/2012, à 15:54

spinoziste

Re : [PLUGIN RHYTHMBOX] synchronisation de vos notes dans vos fichiers MP3

Merci Vysserk3 pour cette attention et cet exces de zèle wink


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#84 Le 16/07/2013, à 16:26

spinoziste

Re : [PLUGIN RHYTHMBOX] synchronisation de vos notes dans vos fichiers MP3

Salut Vysserk3 .

Le projet est -il à l'abandon ?
Sinon je vais tester le greffons sur une ancienne version de rhythmbox .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#85 Le 04/08/2013, à 10:50

Vysserk3

Re : [PLUGIN RHYTHMBOX] synchronisation de vos notes dans vos fichiers MP3

Salut !
On va dire que oui... en fait il y a peu, j'avais essayé de reprendre tout puis il restait un truc qui bloquait comme le manque d'une status bar dans les dernières versions de Rhythmbox (en tout cas pas accessible facilement avec l'API python des plugins)......et puis à chaque version de Rhythmbox (dont la dernière 2.99) tout est cassé (cf https://github.com/asermax/lastfm_extension/issues/22) , et il faut refaire tout...un peu frustrant...

Hors ligne

#86 Le 07/10/2013, à 13:59

spinoziste

Re : [PLUGIN RHYTHMBOX] synchronisation de vos notes dans vos fichiers MP3

Merci tout de même pour tes efforts et tes observations Vysserk3 .
Moi qui voulait faire migrer complètement mes morceaux ... Je trouverai une autre solution .


Nous mourrons tous .

Hors ligne