Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2012, à 05:30

pspuntu

[résolu] problème boot windows après annulation gparted

bonjour,
désolée si je suis au mauvais endroit mais je ne sais pas trop où poster...

j'ai en multiboot sur mon pc xubuntu et windows xp (grace a gag).

il y a pas longtemps, je voulais reduire la partition windows pour agrandir celle de xubuntu avec gparted. mais j'ai finalement changé d'avis et ai annulé l'opération en cours.
depuis, quand je veut booter sur windows, j'ai l'écran noir avec un curseur blanc clignotant et mon pc redémarre. j'ai accès a mes fichiers de la partition win depuis xubuntu.

Que faire ?

Dernière modification par pspuntu (Le 03/11/2012, à 23:19)

Hors ligne

#2 Le 03/11/2012, à 05:48

ZZzzZzzz

Re : [résolu] problème boot windows après annulation gparted

salut
moi je ne peut pas te donner la solution,
mais en attendent se tu a accès depuis xubuntu, 1er chose sauvegarde tout tes fichiers avant de faire des manipulations (disque externe, cd)


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#3 Le 03/11/2012, à 16:00

pspuntu

Re : [résolu] problème boot windows après annulation gparted

Re-Bonjour,
Problème résolu, j'ai fait F8 au démarrage puis sélectioné "vos dernier paramètres fonctionnels".

Voilà et merci quand même ZZzzZzzz.

Hors ligne