Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2012, à 20:11

misa50

Casse briques SDL-Ball

Bonjour,

Il m' arrive parfois de jouer au casse briques SDL-Ball . Ce jeu, difficile a subitement changé .
Je résume :
5 balles disponibles au lieu de trois : ça c' est plutôt mieux !!!
Les "bonus" acquis lors de l' exécution d' un tableau restent acquis quand le tableau est terminé et qu' on passe au tableau suivant .
Par exemple, au premier tableau, vous réussissez à obtenir trois choses : une raquette collante, une balle explosive, et les mitrailleuses sur le coté de la raquette . Eh bien, ces trois acquis restent pour les tableaux suivants et vous pouvez ainsi aller jusqu' au 50° tableau uniquement avec les mitrailleuses si vous ne vous faites pas démolir votre raquette par une tête de mort ou si vous ne perdez pas votre balle . Ensuite, le jeu revient au tableau 1 et les points continuent à s' additionner .
En un mot, ce jeu n' a plus beaucoup d' intéret .

Savez vous s' il existe un moyen de rentrer dans des paramètres pour choisir ce qu' on souhaite ?

Je n' ai pas trouvé .
Merci à vous .


Quasi nul en informatique, mais grâce à vous, je me soigne !

Hors ligne

#2 Le 08/11/2012, à 13:33

misa50

Re : Casse briques SDL-Ball

Bonjour,
petit up pour relancer l' intérêt .

Merci .


Quasi nul en informatique, mais grâce à vous, je me soigne !

Hors ligne

#3 Le 14/12/2012, à 20:36

misa50

Re : Casse briques SDL-Ball

Bonsoir,

Après un peu de temps, je n' ai eu aucune réponse . Il n' y a pas ici quelqu' un qui saurait modifier ces paramètres  .

Merci à vous .


Quasi nul en informatique, mais grâce à vous, je me soigne !

Hors ligne

#4 Le 09/03/2015, à 19:04

emalex

Re : Casse briques SDL-Ball

dans le menu chosi la diffuculté normal

Hors ligne