Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2007, à 21:44

compte supprimé

"Bon appétit bien sûr"

La configuration de votre ordinateur ne vous permet malheureusement pas de pouvoir visualiser le programme de votre choix*. Nous vous suggérons d’essayer depuis un autre ordinateur.

Si malgré cet avertissement, vous souhaitez continuer, cliquez sur le lien ci-dessous :

Continuer malgré les risques

ATTENTION
IL N'EST PAS POSSIBLE DE VISUALISER LES VIDEOS
EN TELECHARGEMENT (ACHAT) SUR MACINTOSH,
SEUL LE STREAMING (LOCATION) EST COMPATIBLE.

(Aucune demande de remboursement ne sera acceptée si vous rencontrez un problème)

* pas de choix possible ? Donc au menu ce soir ça sera : "Mange ta main, et garde l'autre pour demain" neutral


Et vous, vous arrive-t-il souvent d'être dégoûté de La Grande Cusine de web ? big_smile

Dernière modification par weenu (Le 29/08/2007, à 21:46)

#2 Le 29/08/2007, à 21:58

Goldy

Re : "Bon appétit bien sûr"

Franchement, ça va loin, j'ai presque envie de programmer un bot qui enregistre les émissions sur la TNT et les upload sur youtube automatiquement quand je vois ça...

Des vidéos de recettes de cuisines, comme si les gens allait foutre ça sur du peer2peer... Y'en a qui sont vraiment pas aidé, à commencé par les producteurs de ces émissions.

Hors ligne

#3 Le 29/08/2007, à 22:55

Picsou89

Re : "Bon appétit bien sûr"

Les restrictions ne s'arrètent pas là !

En fonction des accords négociés avec nos partenaires,
ce service est exclusivement ouvert aux résidents de
la France Métropolitaine et des DOM TOM.


Nous nous excusons pour le désagrément engendré par ces restrictions.



France Télévisions

Testé depuis chez moi en Hollande.

C'est triste quand même d'en arriver à des situations pareilles...

Hors ligne

#4 Le 29/08/2007, à 22:56

Neros

Re : "Bon appétit bien sûr"

Quel site ?

Pour qu'on le boycotte!

Hors ligne

#5 Le 29/08/2007, à 23:07

Picsou89

Re : "Bon appétit bien sûr"

Le même.

Hors ligne

#6 Le 29/08/2007, à 23:10

theo7

Re : "Bon appétit bien sûr"

Franchement, ça va loin, j'ai presque envie de programmer un bot qui enregistre les émissions sur la TNT et les upload sur youtube automatiquement quand je vois ça...

Mais non, Theora Sea c'est mieux !


«Copier/coller de phrase philosophique» Écrivain célèbre/Philosophe mystérieux

Hors ligne

#7 Le 30/08/2007, à 01:00

compte supprimé

Re : "Bon appétit bien sûr"

Goldy a écrit :

Franchement, ça va loin, j'ai presque envie de programmer un bot qui enregistre les émissions sur la TNT et les upload sur youtube automatiquement quand je vois ça...

Des vidéos de recettes de cuisines, comme si les gens allait foutre ça sur du peer2peer... Y'en a qui sont vraiment pas aidé, à commencé par les producteurs de ces émissions.

C'est ce que je me disais un peu aussi dans mon fort intérieur. Le beurre, l'argent du beurre, mais sans les petits oignons tongue