Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2012, à 00:32

LuckyStar7o

Félicitation à toute l'équipe de SuperTux Kart 0.8 bêta

Hello les zamis, juste un ptit topic pour féliciter toute l'équipe de Super Tux. Pourquoi?
Parce qu'on a enfin un jeu libre qu'à de la gueule qu'a rien a envier avec un jeu commercial! sa ressemble vraiment pas à un projet d'ado avec des vieux graphismes tout pourri ou truc des années 80.

Pour moi ce jeu est vraiment LA référence du Jeu Vidéo Libre qu'on réussit en communauté. L'exemple à suivre. Et c'est un projet comme celui-ci que je n'hésiterais pas à soutenir financièrement, "publicitairement" et moralement, franchement respect.

Bon courage à toute l'équipe pour continuer la version 0.8 et à tout ceux qui développe des jeux vidéos d'aussi bonne qualité big_smile

Dernière modification par LuckyStar7o (Le 05/11/2012, à 23:41)

Hors ligne

#2 Le 05/11/2012, à 20:09

titoupath

Re : Félicitation à toute l'équipe de SuperTux Kart 0.8 bêta

Tu dois parler de SuperTuxKart, non ? Les previews ont l'air bien alléchantes, je vais aller essayer tout ça...

edit : le site officiel à l'air down...

Dernière modification par titoupath (Le 05/11/2012, à 20:15)


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#3 Le 05/11/2012, à 23:42

LuckyStar7o

Re : Félicitation à toute l'équipe de SuperTux Kart 0.8 bêta

titoupath a écrit :

Tu dois parler de SuperTuxKart, non ? Les previews ont l'air bien alléchantes, je vais aller essayer tout ça...

edit : le site officiel à l'air down...

Oui désolé, j'ai éditer. Le site officiel down? Suffit qu'il demande de l'aide à la communauté pour améliorer leur code smile

Hors ligne

#4 Le 06/11/2012, à 19:20

titoupath

Re : Félicitation à toute l'équipe de SuperTux Kart 0.8 bêta

Ça y est, il est revenu :-) Par contre tu parles d'une version bêta, alors que je ne trouve qu'une 0.8 alpha à télécharger ! hmm


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#5 Le 07/11/2012, à 00:21

david96

Re : Félicitation à toute l'équipe de SuperTux Kart 0.8 bêta

Bon sang, je n'ai que la version SuperTuxKart 0.6.2 pour ma part. tongue

Hors ligne

#6 Le 07/11/2012, à 17:59

LuckyStar7o

Re : Félicitation à toute l'équipe de SuperTux Kart 0.8 bêta

david96 a écrit :

Bon sang, je n'ai que la version SuperTuxKart 0.6.2 pour ma part. tongue

Faut faire la mise à jour tongue

Hors ligne

#7 Le 07/11/2012, à 23:31

david96

Re : Félicitation à toute l'équipe de SuperTux Kart 0.8 bêta

Dès que j'aurais le temps de rejouer je n'y manquerai pas… Ça à en sera à la version 7 d'ici là tongue

Hors ligne