Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2007, à 09:04

greptempo

OOo et les familles de police

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en forme un document avec l'ensemble des polices d'une même famille (j'ai acheté l'ensemble Garamond de linotype).
J'installe sans aucun problème les type1 (un total de 21 fichiers de polices). Malheureusement OOoWriter ne me propose que les polices de "base" de cette famille (normal, italique, gras, italique gras) alors que cette famille en compte de nombreuses autres (ornement, petites capitales etc...). Le menu déroulant ne me propose qu'une seule ligne pour cette police, de même que la fenêtre "caractères spéciaux" et le styliste ne me propose que les 4 variantes citées plus haut.
Comment dois-je faire pour accéder à l'ensemble des caractères que compose cette famille ?

Merci de me faire profiter de vos lumières.


Ce sera donc du cc-by-sa

Hors ligne

#2 Le 30/08/2007, à 09:26

Hagar de l'Est

Re : OOo et les familles de police

Où ont été installés les fichiers ? Tu as essayé de les mettre dans le répertoire ~/.fonts ?

Hors ligne

#3 Le 30/08/2007, à 11:49

greptempo

Re : OOo et les familles de police

Oui, elles sont dans ~/.fonts/type1

J'ai lancé un fc-cache -f -v ~/.fonts

Il m'affiche à présent une entrée de plus, mais je n'ai pas accès à l'ensemble des glyphes à partir de la table des caractères !


Ce sera donc du cc-by-sa

Hors ligne

#4 Le 30/08/2007, à 12:57

Hagar de l'Est

Re : OOo et les familles de police

Je ne sais pas trop, j'ai bien vu des rapports de bug sur l'issue tracker d'OOo mais pas relatif à des variantes invisibles.

Tu pourrais essayer de poster sur le forum francophone d'OOo ou sur les forums anglophones d'OOo et Ubuntu.

Hors ligne