Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2005, à 13:05

noyt

Konkeror ne reconnait pas les divx et dvd

Recemment passe sous Kubuntu, je remarque que non seulement mes dvd et divx ne sont pas reconnus (j'avais le meme probleme sous ubuntu) mais en plus (ce que je n'avais pas) ils ne sont memes pas reconnus sous Konkeror (equivalent de Nautilus).

Il m'affiche parfois le nom donne au cd ms la plupart du temps il est vide (ou avec un ou deux fichiers illisibles dont le nom est remplace par des ????????)

Tous les autres cd sont lus correctement (donnes, photos, mp3,...)

Le dma est active.

J'ai installe gstream, xine, libdvdcss2, akode-mpeg,... et suivit plusieurs tutoriels pour les installer correctement.

Pour les mp3, j'ai du changer le moteur amarok de gstream en xine.

PS: J'ai essaye de lancer konkeror dans la console pr voir un eventuel message d'erreur lors de l'ouverture du cd ms il ne me met rien.


Parfois, je me sens tellement geek que je me dis que le jour où la machine égalera l'homme je remplacerais le système de mon corps par Linux. Je suis sûr qu'il bouffera moins de virus! Dieu doit être un peu windowsien dans le fond, le salaud!

Hors ligne