Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2012, à 00:40

Caillot

Passer d'une adresse "xxx@sfr.fr à l'adresse "XXX@hotmail.com

A l'origine, pour conclure le chargement de mon imprimante "IP4500" j'ai utilisé mon adresse internet:"rene.caillot@sfr.fr". J'ai changé depuis peu d'ordinateur. Au chargement de l'imprimante, en conclusion, on me réclame impérativement, une adresse "XXX@hotmail.com" que je ne sais comment me la procurer? Qui peut me dire comment faire?

Hors ligne

#2 Le 05/11/2012, à 00:53

linoll

Re : Passer d'une adresse "xxx@sfr.fr à l'adresse "XXX@hotmail.com

[modéré : on ne se moque pas d'une question]

Dernière modification par xabilon (Le 05/11/2012, à 01:16)

Hors ligne

#3 Le 05/11/2012, à 00:56

DAnGk41

Re : Passer d'une adresse "xxx@sfr.fr à l'adresse "XXX@hotmail.com

... perso je ne vois pas ce que vient faire une adresse mail dans le fonctionnement d'une imprimante.... mais bon, je ne connais pas tout hein  ! tongue


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#4 Le 05/11/2012, à 01:12

racoon97

Re : Passer d'une adresse "xxx@sfr.fr à l'adresse "XXX@hotmail.com

Mais enfin Messieurs un peu de tolérance pour le petit nouveau. wink
Caillot, il s'agit plutôt d'une adresse IP qui t'es demandé non. Ceci dit je ne suis pas un expert dans ce type d'imprimante.  Sinon comme c'est légèrement hors sujet je déplace dans la bonne rubrique. J'espère que quelqu'un pourra t'aider.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#5 Le 05/11/2012, à 01:15

DAnGk41

Re : Passer d'une adresse "xxx@sfr.fr à l'adresse "XXX@hotmail.com

Oui, une adresse du genre "192.168.1.XX" (en supposant que c'est une imprimante de réseau)


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#6 Le 05/11/2012, à 01:24

Caillot

Re : Passer d'une adresse "xxx@sfr.fr à l'adresse "XXX@hotmail.com

Cette adresse XXX@hotmail.com est demandée afin d'être inscrit au siège des produits canon.. Après avoir chargé mon imprimante, comme je n'ai pas pu fournir une telle adresse, tout le chargement s'est annulé et je n'est pas d'imprimante sur mon ordinateur

Hors ligne

#7 Le 05/11/2012, à 01:30

DAnGk41

Re : Passer d'une adresse "xxx@sfr.fr à l'adresse "XXX@hotmail.com

alors ça n'est pas ici qu'il faut venir demander, mais simplement envoyer un mail chez "canon", ça n'est pas du recours d'un dépannage ça, mais du suivi d'une imprimante par le fournisseur. (et de plus je suis persuadé que ce genre de démarche ne sert à rien)


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne