Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/08/2007, à 15:36

tecjas

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

ou plutot des questions sur des choses a la con

Hors ligne

#27 Le 30/08/2007, à 19:30

Eric1726

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

l'inconscient collectif big_smile

A entendre certains, c'est presque à donner envie de retourner dans les vieilles habitudes jusqu'à ce qu'ils envoient des huissiers !

"Pourquoi développer Linux et se casser à s'y habituer si Microsoft est si bon ?"

Je trouve ça un peu désolant mais bon... c'est vrai aussi que depuis Sarko, faut rentrer dans les rangs wink

a++ je me casse d'ici

Hors ligne

#28 Le 30/08/2007, à 19:44

mjfcolas

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

Eric1726 a écrit :

Ca sort comme ça, comme d'habitude :

-"Dis papa, pourquoi quand on veut quitter Micrisoft, il faut cliquer sur démarrer ?"

1 heure, j'ai mis, pour me remettre !

Lui ai quand même suggéré d'oublier ce truc et de laisser l'ordinateur démarrer tout seul

lol

Ils ont corrigé ca sur vista!

Hors ligne

#29 Le 30/08/2007, à 20:09

Eric1726

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

http://www.pinnula.fr/windows-plus-securise-que-linux-et-mac-os-x-d%E2%80%99apres-une-etude-symantec

Vous pensez peut-être qu'ils se gênent eux ? Un peu plus agressif non ?

Cette info passe partout !

Que monsieur tout monde doit-il penser de ceci quand, dans le doute, il tombe dessus ? Et moi et moi et moi ?

Bien sûr que ça provient d'une liste !

Vous êtes fébriles et le monde Linux manque cruellement de réflexions stratégiques et marketing.

Ca répond à pas mal de milliers de posts concernant la difficulté de passage de Microsoft à autre chose...

sad

Hors ligne

#30 Le 30/08/2007, à 20:16

mjfcolas

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

Remarquez qu'il donne le nombre de failles pour linux, le nombre de vulnérabilités de mac os x et de windows

Et puis il est je pense plus facile de trouver des failles quand les codes sources sont disponibles


M'enfin je doute de ce test

Dernière modification par mjfcolas (Le 30/08/2007, à 20:16)

Hors ligne

#31 Le 30/08/2007, à 20:42

totopipo

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

Encore cette niouze de symantec, cette société très objective et connue pour son non parti-pris envers son support logiciel (OS) gagne-pain et sa grande compétence à assurer la survie de son marché (passoire)... lol

#32 Le 30/08/2007, à 21:24

theo7

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

Eric1726 a écrit :

http://www.pinnula.fr/windows-plus-securise-que-linux-et-mac-os-x-d%E2%80%99apres-une-etude-symantec

Vous pensez peut-être qu'ils se gênent eux ? Un peu plus agressif non ?

Cette info passe partout !

Que monsieur tout monde doit-il penser de ceci quand, dans le doute, il tombe dessus ? Et moi et moi et moi ?

Bien sûr que ça provient d'une liste !

Vous êtes fébriles et le monde Linux manque cruellement de réflexions stratégiques et marketing.

Ca répond à pas mal de milliers de posts concernant la difficulté de passage de Microsoft à autre chose...

sad

Sa à RIEN a voir avec le sujet initial O_O
*theo7 est choqué


«Copier/coller de phrase philosophique» Écrivain célèbre/Philosophe mystérieux

Hors ligne

#33 Le 30/08/2007, à 23:40

Yannick_LM

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

Ca a aussi déjà été discuté.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=859223


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#34 Le 30/08/2007, à 23:47

tenSe

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

tecjas a écrit :

si les boites noir sont incassable pourquoi on fait pas l'avion dans la meme matiere?

Les fans de Rolland Magdane sont dans la place ^^.




Si une poule est constipée est-ce qu'elle fait des oeufs durs?


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#35 Le 27/03/2009, à 14:16

ycn2

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

Plutôt que de se préoccuper du "menu démarrer" de Wine :
je pense que nous avons plus à nous inquiéter de la difficulté à mettre en Fr des logiciels disponibles dans Synaptic (emacs, etc...) et de l'absence de liens dans le nenu "Applications" de Linux.
En constatant ces manques, je désinstalle tout simplement à mon grand regret, car rechercher comment passer un logiciel en Fr ou de créer un lien dans "Applications" me bouffe plusieurs heures.

Hors ligne

#36 Le 27/03/2009, à 14:19

loutre

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

Ouais ! Jouons à "déterrons les morts" !


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#37 Le 27/03/2009, à 15:06

tominardi

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

et sans raisons en plus tongue

Hors ligne

#38 Le 27/03/2009, à 16:02

valAa

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

ycn2 a écrit :

Plutôt que de se préoccuper du "menu démarrer" de Wine :
je pense que nous avons plus à nous inquiéter de la difficulté à mettre en Fr des logiciels disponibles dans Synaptic (emacs, etc...) et de l'absence de liens dans le nenu "Applications" de Linux.
En constatant ces manques, je désinstalle tout simplement à mon grand regret, car rechercher comment passer un logiciel en Fr ou de créer un lien dans "Applications" me bouffe plusieurs heures.

Sauf que je t'ai répondu là où tu as posé la question, et je n'ai pas vu de retour. Mais s'il te faut plusieurs heures pour lire ma réponse, c'est peut-être pas le problème de Gnu/Linux.
Salut, bon vent, et bonne route.

Hors ligne

#39 Le 27/03/2009, à 16:17

loutre

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

C'est moi ou ce topic nage dans un océan d'absurdité ?


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#40 Le 27/03/2009, à 16:37

tominardi

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

loutre a écrit :

C'est moi ou ce topic nage dans un océan d'absurdité ?

tu me rassure je croyais pas avoir compris !

Hors ligne

#41 Le 27/03/2009, à 17:35

Ras'

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

tenSe a écrit :
tecjas a écrit :

si les boites noir sont incassable pourquoi on fait pas l'avion dans la meme matiere?

Les fans de Rolland Magdane sont dans la place ^^.




Si une poule est constipée est-ce qu'elle fait des oeufs durs?

Un français qui roule en Mercedes, c'est du luxe. Bon.
Un allemand qui roule en Renault, c'est quoi, de la nostalgie ?

Sinon je trouve pas ce sketch en stream, parce que le mieux c'est quand même de l'écouter ou le regarder...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#42 Le 27/03/2009, à 19:53

Ras'

Re : Question de ma petite fille de 8 ans sur Microsoft

Ah oui, pour tous les détracteurs du "démarrer > arrêter", ça s'explique par le fait que toutes les actions passent par "démarrer", donc y'a pas trop de piège... Ils auraient pu choisir un autre nom mais bon, c'est corrigé dans Vista.

Et pour ces mêmes gens, installez gshutdown, et regarder le nom du bouton sur lequel il faut appuyer pour programmer l'extinction retardée...:D


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne