Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2012, à 23:50

LuckyStar7o

[Résolu] Mises à jour Ubuntu 12.10 impossible et pas que..

Bonjour à tous,

Impatient de tester cette nouvelle version, j'ai fait l'installation aujourd'hui (obliger d'acheter un dvd, ne rentrant par sur un cd). L'installation se passe bien et rapidement.

Mais quand j'ai voulu écouter ma musique: IMPOSSIBLE.
J'ai voulu regarder une vidéo: BUG TOUTES LES 10 SECONDES.
J'ai voulu aller sur internet: La moitié des sites marchent bien les autres bug à mort.
J'ai voulu télechager Skype: J'ai du créer un compte, puis l'installation à jamais voulu se faire.

Je me suis dis qu'une mise à jour devrait arranger les choses, IMPOSSIBLE DE FAIRE LES MISES A JOUR!

C'est la première fois que j'ai autant de bug avec ubuntu, même en testant des anciennes versions Alpha 3 jamais eu ça.. Que faire svp? sad

PS: Cela ne viens pas de ma config pas assez puissante je dispose de 4go de ram ddr3, 500go de disque dur, processeur i3 etc.

Dernière modification par LuckyStar7o (Le 06/11/2012, à 00:45)

Hors ligne

#2 Le 05/11/2012, à 23:54

alca94

Re : [Résolu] Mises à jour Ubuntu 12.10 impossible et pas que..

Bonsoir
Et au niveau pilote graphique ,il est installé


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 06/11/2012, à 00:00

LuckyStar7o

Re : [Résolu] Mises à jour Ubuntu 12.10 impossible et pas que..

alca94 a écrit :

Bonsoir
Et au niveau pilote graphique ,il est installé

Bonsoir,
Au Pilote graphique? Je pense oui, j'ai Unity qui fonctionne correctement, c'est les autres applications ne fonctionne pas bien.

Hors ligne

#4 Le 06/11/2012, à 00:51

LuckyStar7o

Re : [Résolu] Mises à jour Ubuntu 12.10 impossible et pas que..

Après avoir passer quelques heures à tenter de réparer moi-même, à m'énerver sur l'ordinateur et l'insulter de tout les nom --> Rien à faire.
C'est décider j'abandonne, j'éteind l'ordinateur.

30 minutes plus tard, je retourne dessus lire mes e-mails, l'ordinateur détecte des problèmes au démarrage et me demande si je veut les corriger en appuyant sur "f" --> oui. Je retourne dans mes musiques, les icon s'affiche normalement mais impossible de les lire. Puis j'ai tenter à nouveau de réparer pendant plus d'une demie heure tout mes bugs et au final ça c'est corriger tout seul et j'ai mit les maj sur le serveur principale à la place du français. Et miraculeusement 10 minutes plus tard les maj fonctionne, j installe les 38 mises à jour, je redémarre et tout fonctionne parfaitement big_smile

PS: J'en ai profiter pour découvrir l'onglet "Vie Privée" qui permet également de supprimer les publicités Amazon. Je suis content du résultat après toutes ces manips.

Hors ligne