Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2012, à 03:22

joel33

Config vpn security kiss

BOnjour je viens de m'inscrire sur ce vpn et tente de le configurer à l'aide de cette page :

http://www.securitykiss.com/resources/t … _linux_nm/

cependant je ne peu dl le ficheir de config indiqué dans cette pages à savoir :

http://12.34.56.78/SecurityKISS/builds/ … 456.tar.gz

peut etre car je suis sur un hotspot ?

est ce qu'une ame charitable pourrait me le dl si elle i arrive et m'envoyer ça par mail en mp par exemple ?? je susppose que c'ets léger comme archive

merci les gens !

Hors ligne

#2 Le 06/11/2012, à 08:36

tiramiseb

Re : Config vpn security kiss

Le site que tu pointes indique qu'il faut s'enregistrer et télécharger des trucs dans la "Client Area".
La ligne que tu cites est précédée d'un "use the download link you genereted in SecurityKISS Client Area".

Il ne faut donc pas utiliser le lien qu'ils donnent en exemple mais le lien que tu as généré dans la "Client Area".

PS: cette question n'a rien à voir avec Ubuntu.

Hors ligne

#3 Le 06/11/2012, à 10:31

joel33

Re : Config vpn security kiss

Meci wink

cependant si il s'gait de configurer sekurity kiss pr ubuntu ! smile

la page s'intitule d'ailleurs "secutity kiss for network linux manager" et l'example donné porte plus precisement sur la config du vpn pr ubuntu wink

Sais tu si la version gratuite permet d'utilise rle ftp ?

si non connais tu un vpn gratuit proposant le ftp ?

Merci car hier j'ai réussi à bien configurer "freedom user" grace à un tres bon tuto video youtub mais la version gratuite ne propose pas la gestion du ftp sad

Hors ligne

#4 Le 06/11/2012, à 10:34

tiramiseb

Re : Config vpn security kiss

Je ne connais pas du tout cet outil. C'est un service tiers, qui n'a aucun lien officiel avec Ubuntu. Désolé.

cependant si il s'gait de configurer sekurity kiss pr ubuntu !

Désolé, je vais paraître amer mais... Si tu n'arrives pas à installer Photoshop sur Windows... Tu téléphones à Microsoft ?

Hors ligne

#5 Le 06/11/2012, à 11:30

joel33

Re : Config vpn security kiss

Non tu vas juste me parraitre incoherent et de mauvaise fois

il s'agit d'installer un logiciel sur une ubuntu


en cela si mon sujet ne concerne pas ubuntu comme deja dit t'est de mauvaise fois et si on ne peut poser de question sur l'installe d'un logiciel sur sa distribe ubuntu ici, alors ou ? Indique moi ou il est écrit dans la charte que le forum ubuntu.fr n'a  pas vocation à aider à l'installe d'un logiciel sur ubuntu entre autre. Si c'est le cas ce dont tu me permettras de douter jusqu'a preuve du contraire il conviendrait de supprimer en ce cas une grande partie des topics postés ici

Hors ligne

#6 Le 06/11/2012, à 11:34

tiramiseb

Re : Config vpn security kiss

Désolé, je ne voulais pas te froisser. Mon point de vue est simplement que la page expliquant l'installation de cet outil sur ton ordinateur est vachement détaillée, et qu'ici on ne pourra pas te donner plus d'informations que cette page-là, étant donné que c'est un service non-standard.

Cela ne change rien au fait que personnellement je ne connais pas ce service commercial et ne saurais pas te dire si leur version gratuite sait faire telle ou telle chose.

Hors ligne

#7 Le 07/11/2012, à 20:48

chris86260_1

Re : Config vpn security kiss

Pour joel33

Si tu le souhaites, concernant le VPN, il y a aussi la possibilité de creer un serveur OPENVPN, c'est gratuit et tu le gere toi même, cependant il faut avoir une vieille marouille en etat de marche pour le faire... et ensuite LA... le forum ubuntu te seras d'une grande utilité... car tu t'attaqueras a l'opensource... le libre quoi...

Bon il faut de la patience quand c'est une première mais tout est possible, il suffit de savoir lire...

pour tiramiseb....

Aurais tu la capacité a me donner un coup de main pour mon VPN ipsec/l2tp... j'ai laisser un poste si tu veux connaitre mon gros soucis...merci... le poste a le pseudo chris86260_1....

Hors ligne

#8 Le 08/11/2012, à 08:45

tiramiseb

Re : Config vpn security kiss

Désolé chris, je ne suis pas assez qualifié sur ipsec/l2tp...

Hors ligne

#9 Le 08/11/2012, à 21:05

chris86260_1

Re : Config vpn security kiss

Salut tiramiseb,

En faites sur le concept du ipsec/l2tp, je pense avoir compris, le soucis c'est que de l'extérieur, mon iphone me met que le serveur L2TP VPN ne répond pas. peut être un soucis de pare-feu (iptables) car les port sur ma freebox sont ouvert.

Je possède 2 abonnements internet pour faire mes essais réseau... qu'en penserais tu si je faisait une installation de :

1/ ubuntu 12.04 (pour repartir sur de propre)
2/ shorewall (ça c'est pour iptables)

ou tu as mieux a me proposer... vu que tu est admin linux, ça devrait te parler (lil)

des gens qui connaisse le vpn ipsec l2tp sur la toile... j'ai bien laisser un poste... mais personne ne vient a mon secoure...sniff... maintenant je suis en seconde page...arfffff......


Bonne soirée

Hors ligne