Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2012, à 02:22

david96

Linux Mint ouvre sa propre boutique en ligne

Jean Elyan avec IDG NS a écrit :

Grâce à un partenariat avec ThinkPenguin, plusieurs ordinateurs sont désormais livrés avec Mint préchargé aux États-Unis. Un exemple à suivre en Europe.

Pendant le mois d'octobre, ceux qui attendaient la sortie de « Quantal Quetzal » ont plus ou moins focalisé leur attention sur la distribution Linux Ubuntu. Mais la semaine dernière, le projet Linux Mint a fait une annonce qui a dû en intriguer plus d'un. Plus précisément, Linux Mint a fait savoir qu'il disposait maintenant de sa propre boutique en ligne proposant plusieurs PC avec Linux Mint préchargée. «En partenariat avec CompuLab, ThinkPenguin, OSDisc et HELLOTUX, nous sommes fiers d'annoncer l'ouverture d'un nouvel espace sur notre site Web : le Linux Mint Store », a ainsi annoncé officiellement Clément Lefebvre, fondateur et directeur du projet Linux Mint. Des revenus supplémentaires pour la distribution

Source : http://www.lemondeinformatique.fr/actua … 51118.html

Hors ligne

#2 Le 06/11/2012, à 13:00

gnales

Re : Linux Mint ouvre sa propre boutique en ligne

J'avais vu ça sur omg ubuntu, dans le commentaire certains disaient que les ordinateurs think pinguin était à un pris abusé, tandis que d'autre disaient que c'était parce qu'il y avaient du matérielle vraiment "libre"

Hors ligne

#3 Le 06/11/2012, à 14:26

david96

Re : Linux Mint ouvre sa propre boutique en ligne

Ok, pour ma part je trouve que c'est une très bonne chose, on est jamais si bien servi que par soi même wink

Hors ligne

#4 Le 06/11/2012, à 14:44

seb24

Re : Linux Mint ouvre sa propre boutique en ligne

Par contre c'est pas vraiment un store mais plutôt des liens vers d'autres store en ligne.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#5 Le 06/11/2012, à 14:51

david96

Re : Linux Mint ouvre sa propre boutique en ligne

Oui c'est vrai, c'est du partenariat :
https://www.thinkpenguin.com/gnu-linux/penguin-pro

Dernière modification par david96 (Le 06/11/2012, à 14:52)

Hors ligne