Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#51 Le 30/08/2012, à 12:45

david96

Re : Canal IRC pour les ubunteros gamers

xNbtx a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur Linux Ubuntu depuis hier et j'ai un problème pour l'installation de adobe air et de jeux, si quelqu'un pourrait m'éclairer smile

Bonjour,

Je t'invite à consulter la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/adobe_air wink

Dernière modification par david96 (Le 30/08/2012, à 12:46)

#52 Le 07/11/2012, à 00:20

elensar-geek

Y'a toujours des gamers avec qui papoter sur le canal IRC ? ou ils se font de plus en plus rare ? sad

Il y'a des jours avec et des jours sans ... Des jours sans ou il faut faire avec !!!
" Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p "

#53 Le 07/11/2012, à 01:16

david96

Je n'ai pas retenté depuis fort longtemps, tente le coup… Pour ma part, je n'ai vraiment plus le temps dans ce domaine… Peut-être dans le futur.

Haut de page ↑