Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2012, à 23:42

TOROSA

Un ange aux dessus de soit ! New Technologie Hacker

Bonjour a toute et tous,

Voici mon projet phare:
Étant fan de technologie nouvelle et de programmation, j'aimerai combiner les 2 afin de créer un ange aux dessus de ma tête.

Quelle technologie employer ?
Il existe se qu'ont appel des "quadrimoteur" ou plus précisément un hélicoptère a 4 moteurs.

Comment l'employer ?
Par émetteur et récepteur:
      - L'émetteur envoi mes ma position sec par sec de mon téléphone (SGS2).
      - Dans un deuxième temps, le récepteur calculs mes position et me suit "bêtement".

      -Des options pouvant être ajouté et/ou modifié a foison selon les développeurs comme:
                           -Reconnaissance facial ou des lieux comme les rues et/ou bâtiments.
                           -Affichage de l'attitude et/ou modification de celle ci.
                           -Modification de position de "l'ange" (ex: 1m devant vous ou 2m derrière vous)
                           -Indication du niveau de batterie et temps restent. (Je suis pour qu'il y est un mini panneau solaire aux dessus)                   

Enfin d'être plus claire je répond aux QQOQCCP.

Qui ? Toute personne voulant d'un drone a camera embarqué. (journaliste, explorateur, manifestent etc...)
Quoi ? Hélicoptère a 4 moteurs électrique.
Quand ? Le plus tôt possible.
Comment ? Grâce a nous tous qui travaillions dessus. (Un quadrimoteur et un smartphone)
Combien ? Un pour commencer.
Ou ? Cher vous, cher moi. (Dans les zone rural, urbaine, sinistrée, manifestation etc...)
Pourquoi ? Et Pourquoi pas !

Je ne c'est pas encore sur quelle langage employer pour développer le programme sachent que je suis sur Android, que me conseiller vous?

Voici une vidéo vous montrent les capacités de cette technologie ICI

Si vous avez des idées plus fructifient que les miennes a me faire savoirs n'hésitai surtout pas.
Je suis a la recherche d'un groupe fiable afin de concrétisé mon projet.
TOROSA@Live.fr

Hors ligne

#2 Le 07/11/2012, à 18:41

Spitfire 95

Re : Un ange aux dessus de soit ! New Technologie Hacker

Hélas Java pour le langage...


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#3 Le 07/11/2012, à 20:45

VinsS

Re : Un ange aux dessus de soit ! New Technologie Hacker

TOROSA a écrit :

Je ne c'est pas encore sur quelle langage employer pour développer le programme sachent que je suis sur Android, que me conseiller vous?

Je propose de commencer par le français.


Je sais que c'est un peu facile, mais lorsque l'on expose un projet dans l'espoir de trouver des partenaires, on fait l'effort d'une présentation soignée.

Pratiquement trois fautes par ligne, cela fait forcement fuir le lecteur.


Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

Hors ligne

#4 Le 08/11/2012, à 02:09

TOROSA

Re : Un ange aux dessus de soit ! New Technologie Hacker

Oui tu a raison VinsS !! mes tu c'est on vie dans un monde ou certaine personne on des problemes "moteur" ou même "physique"  comme la dyslexie ou même des maladie génétique. On n'est pas tous des dieux comme toi.

En ce qui concerne mon projet j'ai trouvé un logiciel qui se nome Matlab qui me permet de faire tout ce dont je désire merci à Spitfire 95.

A savoir: a se qui parait Einstein été lui aussi dyslexie. A bon entendeur ^^

Hors ligne