Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 27/08/2012, à 13:39

anTurs

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Oh bah écoute, je dois t'avouer que pour moi ça fonctionne pas mal comme ça et je m'en contente, même si il faut des fois 2 cycles d'ultra-sons en effet. Maintenant, c'est vrai que ça a l'air sympa l'ato de chez Bulli, mais ca me rappelle les ateliers bricolage de mes débuts, quand je confectionnais des bourres métal pour remplacer les bourres coton !! Et je m'en suis lassé ... L'important c'est que tout le monde y trouve son compte en qualité / prix /emmerdement / geekerie !! Mais je garde le lien sous le coude, ce n'est pas dit que je ne craque pas un jour !!


Dans le monde, il existe trois types de personnes : ceux qui savent compter et les autres.

Hors ligne

#277 Le 27/08/2012, à 14:31

bonuscad

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

anTurs a écrit :

sympa l'ato de chez Bulli, mais ca me rappelle les ateliers bricolage de mes débuts

Je te l'accorde et t'avoue que mon 1er montage a été un échec: je me suis trop appliqué et j'ai plutôt fais un garrot à ma mèche avec le fil résistif (manière saucisson), résultat -> un débit nul.
Mes autres tentatives ont bien réussies et maintenant je suis séduit, les arômes ont un très bon rendu et constant dans la durée. Les mèches ne s'abiment pas si vite que ça (je pense avoir fais un stock un peu trop important pour celle-ci). Le point noir reste la conso de e-liquid; c'est un gouffre! donc un coût...

Hors ligne

#278 Le 06/11/2012, à 04:58

wpe

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma 510T aujourd'hui avec 2 flacons de liquide vendus avec (PG, 16 mg de nicotine), j'ai testé donc et je suis un peu mitigé. C'est vrai que la sensation est vraiment terrible, mis à part l'odeur on a presque l'impression de fumer une vraie cigarette, mais par contre j'ai une sensation désagréable au niveau du palais au bout de 2 ou 3 tafs, un peu comme si j'aspirais un produit chimique. De plus ma gorge  est assez irritée et mes poumons sont bien encombrés après seulement quelques tafs et je dois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir recommencer. J'ai pourtant bien lu le mode d'emploi, j'ai rempli ma cartouche aux 3 quarts et je ne tire pas dessus comme un âne. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème au début ? Merci.

Hors ligne

#279 Le 06/11/2012, à 15:23

wpe

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Bon aujourd'hui j'ai l'impression que ca va un peu mieux au niveau du palais mais je trouve la e cigarette vraiment tres forte, ca m'arrache la gorge et les poumons, encore pire que la cigarette normale, et au bout de quelques bouffees je suis oblige de faire une pause assez longue avant de reprendre . Vous pensez que c'est normal ?

Dernière modification par wpe (Le 06/11/2012, à 15:30)

Hors ligne

#280 Le 06/11/2012, à 16:52

HP

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

wpe a écrit :

Bon aujourd'hui j'ai l'impression que ca va un peu mieux au niveau du palais mais je trouve la e cigarette vraiment tres forte, ca m'arrache la gorge et les poumons, encore pire que la cigarette normale, […]

T'es sûr qu'il y a suffisamment de liquide sur ta bourre… parce que çà, c'est très bizarre.


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#281 Le 06/11/2012, à 18:43

wpe

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

HP a écrit :
wpe a écrit :

Bon aujourd'hui j'ai l'impression que ca va un peu mieux au niveau du palais mais je trouve la e cigarette vraiment tres forte, ca m'arrache la gorge et les poumons, encore pire que la cigarette normale, […]

T'es sûr qu'il y a suffisamment de liquide sur ta bourre… parce que çà, c'est très bizarre.

J'ai bien rempli la cartouche et j'ai même rajoute une goutte sur la mèche du vaporisateur hier soir, mais sinon qu'entend tu par la "bourre" ?

Hors ligne

#282 Le 06/11/2012, à 18:56

lawl

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

la bourre c'est sur quoi tu verse les liquide mais la 510T est un tank non ? Donc pas de bourre si c'est le cas.

y en a encore qui prennent des bourres !?

sinon c'est quoi ton taux de Nicotine peut etre top fort ?

Hors ligne

#283 Le 06/11/2012, à 18:58

HP

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

La bourre c'est une sorte de ouate ou mousse que l'on peut trouver dans certains cartomiseurs (par exemple)… sinon, ça fait penser à une goût de cramé ce que tu décris, donc ce serait un atomiseur sec, ou pas assez humecté par le liquide. Bourre ou pas, le phénomène reste présent et habituel.


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#284 Le 06/11/2012, à 18:59

wpe

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

lawl a écrit :

la bourre c'est sur quoi tu verse les liquide mais la 510T est un tank non ? Donc pas de bourre si c'est le cas.

y en a encore qui prennent des bourres !?

sinon c'est quoi ton taux de Nicotine peut etre top fort ?

J'ai pris du 16mg 100% PG, sachant que je ne suis pas un gros fumeur (moins de 10 cigarettes par jour) c'est peut-être du a ça ?


HP a écrit :

La bourre c'est une sorte de ouate ou mousse que l'on peut trouver dans certains cartomiseurs (par exemple)… sinon, ça fait penser à une goût de cramé ce que tu décris, donc ce serait un atomiseur sec, ou pas assez humecté par le liquide. Bourre ou pas, le phénomène reste présent et habituel.

Tu penses que je devrais faire quoi, rajouter quelques gouttes de liquide directement dans l'atomiseur ?

Dernière modification par wpe (Le 06/11/2012, à 19:01)

Hors ligne

#285 Le 06/11/2012, à 19:32

wpe

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Et sinon vous pensez que mon atomiseur est trop sec ? Si c'est le cas comment faire pour y remedier ?

Hors ligne

#286 Le 07/11/2012, à 00:30

lawl

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

16mg ! Et tu fumais moins de 10 clopes apr jours !
Perso pour 15 clopes je vapote en 6 la journée et en 12 lors d apero.

Si ton atomiseur est trop sec ta pas de fume ou un mauvais gout

Hors ligne

#287 Le 07/11/2012, à 16:20

wpe

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

lawl a écrit :

16mg ! Et tu fumais moins de 10 clopes apr jours !
Perso pour 15 clopes je vapote en 6 la journée et en 12 lors d apero.

Si ton atomiseur est trop sec ta pas de fume ou un mauvais gout

En fait le e-liquide que j'utilise était vendu avec la cigarette, je vais en commander un moins fort pour le mélanger avec celui la.

Par contre je ne pense pas que mon atomiseur soit sec, ma cartouche est remplie, j'ai un bon volume de fumée et je ne sens pas d'odeur de cramé.

Sinon depuis aujourd'hui je n'ai plus cette sensation désagréable au niveau du palais (peut-etre que je m'y suis habitué, ou que mon atomiseur commence a etre rodé), par contre je trouve que c'est assez fort, après chaque bouffée ca me fait le meme effet que si je venais de manger du poivre, ma gorge est un peu irritée pendant quelques minutes mais pas comme avec la cigarette normale. Je me dis que ca vient peut-etre du liquide que j'utilse, je testerais un autre pour voir.

Hors ligne

#288 Le 07/11/2012, à 23:50

lawl

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

ca ressemble quand même pas mal un un trop fort taux de nicotine. (j'ai déjà testé du 18 ca me fait tousser comme si j'avais jamais fumé)

Hors ligne

#289 Le 08/11/2012, à 16:19

wpe

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien du liquide el toro cigarillos vendu par House of liquid, quelqu'un a déjà testé ici ? Vous en pensez quoi ?

Quand a ma e-cigarette, vous pensez que je pourrais suffisamment apprécier les saveurs avec ma 510T ou vous me conseilleriez de passer à l'EGO T ?

Hors ligne

#290 Le 08/11/2012, à 20:41

lawl

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Le 510 sont  très bon modèle car plus proche de la taille d une cigarette et pour commencer cela déstabilisé moins mais bcp de vapoteur finissent par prend une ego.

Plus de fume, plus d autonomie et un meilleur rendu mais si tu arrive a arrêter de fumer de clopes avec une 510 et prendre du plaisir pourquoi passer a une ego ?

Vue que tu commence je te conseillerais plutôt d essayer de te trouver ton liquide fétiche avec ta 510 et si tu sent comme un manque de sensation par rapport a une clope de passer a l ego

Hors ligne

#291 Le 07/06/2013, à 17:02

ginette

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

le vapotage c'est bien....j'ai moi même vapoté avant d'arrêter totalement.
Mais je vous prédis des accidents avec le vapotage...j'entends trop de gens autour de moi me dire que ça remplace la clope, qui trouvent ça super, mais qui vapotent quasiment toute la journée....bonjour les doses de nicotine qu'ils se prennent.

#292 Le 07/06/2013, à 18:14

HP

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

ginette a écrit :

bonjour les doses de nicotine qu'ils se prennent.

Oulala… on a peur ! tongue


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#293 Le 07/06/2013, à 20:04

michel_04

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Bonjour,

ginette a écrit :

le vapotage c'est bien....j'ai moi même vapoté avant d'arrêter totalement.

Après 1 an de vapotage (eGo T) avec nicotine (dégressif, passage de 24mg à 0mg), puis 1 an et demi sans nicotine (0mg), j'ai arrêté la cigarette électronique il y a une dizaine de jours.
Pour moi, ce fut LE moyen efficace pour arrêter de fumer (41 ans de cigarettes).

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 07/06/2013, à 20:04)

Hors ligne

#294 Le 21/06/2013, à 12:14

ginette

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

michel_04 a écrit :

Bonjour,

ginette a écrit :

le vapotage c'est bien....j'ai moi même vapoté avant d'arrêter totalement.

Après 1 an de vapotage (eGo T) avec nicotine (dégressif, passage de 24mg à 0mg), puis 1 an et demi sans nicotine (0mg), j'ai arrêté la cigarette électronique il y a une dizaine de jours.
Pour moi, ce fut LE moyen efficace pour arrêter de fumer (41 ans de cigarettes).

A+

passés  une vingtaine de jours, tu tiens toujours ton arrêt ?

#295 Le 21/06/2013, à 13:41

michel_04

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Bonjour,

ginette a écrit :
michel_04 a écrit :

j'ai arrêté la cigarette électronique il y a une dizaine de jours.

passés  une vingtaine de jours, tu tiens toujours ton arrêt ?

Franchement, mais vraiment franchement, après 3 mois à zéro nicotine, j'aurai pu arrêter totalement, sans aucun problème.
C'est seulement parce que ma compagne me disait que c'était trop tôt pour elle (pour arrêter) que j'ai vapoté à 0 jusqu'à récemment.
Mais lorsque j'ai commencé à entendre les "c.nneries" débitées par Dautzenberg (on passe sous silence ses conflits d'intérêt ?) et autres experts autoproclamés en "vapotage" sur les chaines de télé, j'ai posé la vapoteuse un soir et basta,
Vraiment très heureux d'avoir connu ce moyen de sevrage. hmm

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 21/06/2013, à 13:43)

Hors ligne

#296 Le 11/07/2013, à 09:12

ginette

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Ils viennent même nous relancer  sur les forums !    mad
ah les salooooos

#297 Le 11/07/2013, à 09:48

michel_04

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Bonjour,

ginette a écrit :

~ ~ ~
    tu tiens toujours ton arrêt ?

Toujours. cool

ginette a écrit :

Ils viennent même nous relancer  sur les forums !    mad
ah les salooooos

OSEF.
Même pas tenté par une bouffée. wink

A+

Hors ligne

#298 Le 11/07/2013, à 09:52

ginette

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

je parlais de l'autre (desiree) avec sa pub pour son site
Pour répondre à ta question...."pas tenté" ...bah tu sais j'ai arrêté depuis 8 mois (à la louche) mais érrêté tout , complêtement, d'un coup. Si parfois je suis tenté, pas par une e cigarette, mais par une vraie cigarette. Mais ensuite l'envie me passe. 1 fois par mois (a peu près) je tire une taffe de la cigarette de quelqu'un....

#299 Le 11/07/2013, à 10:23

michel_04

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Re,

ginette a écrit :

je parlais de l'autre (desiree) avec sa pub pour son site

J'avais bien compris ;-)

ginette a écrit :

Pour répondre à ta question...."pas tenté" ...bah tu sais j'ai arrêté depuis 8 mois (à la louche) mais érrêté tout , complêtement, d'un coup. Si parfois je suis tenté, pas par une e cigarette, mais par une vraie cigarette. Mais ensuite l'envie me passe. 1 fois par mois (a peu près) je tire une taffe de la cigarette de quelqu'un....

Moi même pas envie.
Ma compagne vapote toujours et lorsque je suis chez des amis fumeurs "qui fument", vraiment aucune envie.
Je pense que l'e-cigarette sans nicotine a été très efficace, il ne restait que le geste à oublier, c'est fait.

Alors que les fois où j'avais arrêté avec le Zyban ou avec les patchs, j'avais encore envie.
La preuve, au bout de quelques temps j'avais repiqué à la cigarette.

A+

Hors ligne

#300 Le 03/09/2013, à 11:07

Shamayo

Re : Cigarette électronique - des adeptes ?

Je viens de passer une commande sur lepetitvapoteur.com pour avoir des produits halo.
Pas de https, on reçoit notre mot de passe en clair sur notre boite mail... Mon dieu quoi ! J'ai envoyé un mail pour leur dire de faire quelque chose, et je viens de voir que le site est généré par PrestaShop... combien de sites sont comme ça ? J'ai donc regarder sur le site de la CNIL, il est stipulé qu'un site marchands doit crypté les données, s'ils ne font rien, je les informerais smile

Sinon, chez vous, c'est un fournisseur français ? la boutique ou j'habite se fournit chez un européen depuis quelques mois après des problèmes de livraisons, dommage j'aimais bien ses produits.
Désolé je n'ai pas suivi les 11 dernières pages !


Un problème réseau ? --> traceroute localhost

Hors ligne