Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2012, à 15:46

nar6du14

[Résolu] www.gstreamer.net fermé??

Bonjour à tous,

Alors depuis plus de 2 semaines déja je tente de me connecter au site www.gstreamer.net mais sans succès alors je me demande si le site est fermé.
Gstreamer est un framework de Gnome dans la conception d'applications multimédias et comme je suis branché multimédia :D j'aurai aimé développer une appli du genre sur ubuntu avec gstreamer mais seul bobo :( : impossible d'aller sur le site son site pour apprendre le nécessaire.
Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi ce problème??
Merci à tous ceux qui me repondrons :)

Dernière modification par nar6du14 (Le 09/11/2012, à 02:57)

Hors ligne

#2 Le 08/11/2012, à 16:08

cherrak

Re : [Résolu] www.gstreamer.net fermé??

Bonjour,

Perso, on me redirige vers gstreamer.freedesktop.org mais sinon le site est accessible. As-tu un plugin sur ton navigateur qui empêche la redirection ?

#3 Le 08/11/2012, à 22:24

nar6du14

Re : [Résolu] www.gstreamer.net fermé??

très très bizarre, j'essaie sur différents pc à partir de plusieurs adresses IP privées mais riien. Je suis au Sénégal du coup je me demande si ce n'est pas une sorte de blacklist geographique lol
Tu arrives à te connecter à gstreamer.freedesktop.org?? parce que c'est justement à ce niveau que j'ai des problèmes.
freedesktop.org semble n'etre pas accessible ici.

Dernière modification par nar6du14 (Le 08/11/2012, à 22:30)

Hors ligne

#4 Le 08/11/2012, à 22:30

cherrak

Re : [Résolu] www.gstreamer.net fermé??

Dans le doute, passe par un Proxy, tu seras fixé.

#5 Le 08/11/2012, à 22:43

nar6du14

Re : [Résolu] www.gstreamer.net fermé??

effectivement, en passant par un proxy ça marche. Je pense que c'est la faute à orange.sn hum... j'ai de quoi leur tirer les oreilles dès demain lol. merci à toi en tout cas.

Hors ligne

#6 Le 09/11/2012, à 00:12

cherrak

Re : [Résolu] www.gstreamer.net fermé??

Pas de soucis smile
Peux tu mettre [Resolu] ou plutot [Contourne] a ton sujet stp.