Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2012, à 12:10

ninalou

Essai récupération données via livecd

Bonjour,
Après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin pu démarrer une session live cd pour essayer de récupérer des données sur un portable sous vista premium (ce qui me fait penser que le disque dur est peut-être défectueux). Par contre, je ne vois pas comment récupérer les données de l'utilisateur.
Merci pour votre aide éventuelle

Hors ligne

#2 Le 09/11/2012, à 13:34

leold

Re : Essai récupération données via livecd

hello
normalement tu as accès au donner sans aucun problème il suffit de suivre le chemin depuis la racine

/document and setting/utilisateur/

par contre il se peut que se soit des fichier cacher donc CTRL H dans nautilus pour les faire apparaître

Dernière modification par leold (Le 09/11/2012, à 13:34)


l’imbécile est pas celui qui ne sait pas mais celui qui refuse d’apprendre

Hors ligne

#3 Le 09/11/2012, à 14:15

ninalou

Re : Essai récupération données via livecd

Pas de document and setting apparent. J'ai réalisé une copie d'écran que je ne parviens pas à joindre à mon post...

Hors ligne

#4 Le 09/11/2012, à 14:41

ninalou

Re : Essai récupération données via livecd

J'ai un dossier MSoCache dans lequel se situe un autre dossier All Users, puis All Files, mais rien de concret relatif à des données utilisateur...

Hors ligne

#5 Le 09/11/2012, à 14:45

Korak

Re : Essai récupération données via livecd

Bonjour,

Avec Windows Vista et 7, les données de l'utilisateur se trouvent dans \users\nom_de_l'utilisateur.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#6 Le 09/11/2012, à 16:09

ninalou

Re : Essai récupération données via livecd

Pas de dossier users\nom utilisateur. Dois-je en conclure que le disque dur est défectueux ?

Hors ligne

#7 Le 10/11/2012, à 14:59

Korak

Re : Essai récupération données via livecd

Tu n'as même pas ceci?

1352555853.png

Ce qui est surligné en orange dans la colonne de gauche est la partition de mon Windows 7.

Clique sur cette partition et dans la partie droite, tu verras les dossiers de Windows. Dont un qui se nomme Users.

Dernière modification par Korak (Le 10/11/2012, à 15:02)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne